Rendons leur place aux Nephilim [Sariel ou Jimmy]

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 janv. 2017, 19:47

-Je suis heureux aussi Seirim.

Je serre chaleureusement Sariel comme il le fait, il a été là pour moi, je le considère maintenant comme un père, parfois, Harahel me manque, mais je me souviens qu’il a cessé de m’apprécier à un certain âge. Plus je prends du recul, plus je le vois, et c’est pas seulement moi qui fait mon caca nerveux de fils rebelle.

-Elle aurait été heureuse de te voir!

Je sais totalement où est Leï, je le sais toujours, je la surveille. Ma phrase est ironique bien entendu, Lei n’est jamais contente de rien, jamais. Non, sauf quand elle arrive à me faire une crasse, là, c’est le bonheur.

Après ses accolades viriles et fraternels, je me réinstalle, pas besoin qu’il parle, tout est prêt pour lui. Et l’infiltrée, qui est présente, le sert, sans dire un mot. Ils échangent ensembles, j’écoute, j’ai appris à écouter, elle a travaillé pour Sariel et lui a ramené des choses. Je ne peux pas m’empêcher de hausser les yeux au ciel, discrètement, quand elle parle de godemichet et de ma mère.

Entre nous, je prends ça comme une pique puérile, soit je suis parano, et elle espère une réaction de ma part, qu’elle a eu, en faisant cette précision. Soit elle s’en tape et je me fais des films. J’ai un doute.

Par contre la suite de ses propos est tout de même plus intéressant, je la regarde faire, aller parler à Sariel et entendant parfaitement le chuchotement, malheureusement, je croise une jambe.

Où est cette voleuse ?

Je suppose qu’elle l’a ? Tant mieux ! Je ne dirais pas que cela me fait quelque chose de savoir Caym « vivante », je dirais qu’elle a permis à mes parents de se rencontrer, blablabla, rendons à César ce qui est à César, mais que va-t-elle nous apporter désormais ? Certainement beaucoup de chose. Elle reste une originelle, et je me demande du coup si elle m’a parlé de mon esclave parfait parce que justement la voleuse Caym est sur elle ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 févr. 2017, 11:30

Oishi avait pris soin de bien vérifier ce qu'était chaque présent. Les humains courent après la magie, pas moi. Un objet n'est qu'un objet. Il peut effectivement servir et rendre plus puissant, mais il rend surtout dépendant. J'ai longtemps cherché mon propre pouvoir jusqu'à comprendre qu'il m'avait fallu attendre Pachad pour en prendre pleine possession (ce qui est faux mais que je refuse peut être de voir ?).

Les jouets sont intéressants, mais tout le monde court après ce que nos demoiselles ont laissés derrière elles. Elles ont toujours aimé que l'on court derrière elles ...


Je fais un vague signe de la main, ennuyé. Les femmes sont toujours pareil. Tu ne m'intéresse pas, je ferais tout pour que tu me remarques. Je finis par te remarquer, je ferais tout pour t'ignorer. Toujours les mêmes rituels de dans nuptial quelque soit les époques. Affligeant.

Il est vrai que la chienne d'Hadès est très demandeuse. Son "Mari" ne lui suffit pas. Dommage qu'Heru Ur est changé, elle serait devenue infiltrée avec le temps. Mais Hadès est bien trop con pour se rendre compte qu'elle le tient par le bout du nez. Vivement qu'il la bute.

Je bois un peu et je fais un clin d'oeil à Jimmy. Je ne changerais pas, même devant lui. Il fait parti du clan, il a fait ses choix. Je ne doute pas de sa loyauté. Et si il me décevait, et bien, il finirait au bout de ma dague. Mais j'apprécie son silence actuel. Il observe, il analyse. Il a bien changé. Le turbulent Jimmy devient un homme plus attentif. Ces trois années passés hors de Vegas lui ont permis de beaucoup apprendre et de retenir différentes leçons. Et surtout, Loreleï lui a appris ce qu'était une vie humaine. La télévision, les concerts, Les livres, les magazines, la presse. Ce couple est "amusant". Il vivra tant que Jimmy le voudra ou quand je m'en serais pas lassé. Vesta protège toujours Loreleï, mais je sais qu'elle finira elle aussi par l'abandonner. Le temps est toujours notre allié à nous Nephilim. J'écoute les paroles de Satsobek et je finis par rire. Un grand éclat de rire où je reprends une gorgée en faisant non de la tête.

A ma chère soeur, l'éternité a toujours été ta peine.

Je lève ma main pour caresser l'épaule du bout des doigts en descendant lentement vers sa main puis je me lève pour commencer à faire les cent pas devant la piscine.

Ainsi donc nous sommes plus nombreux que prévu. Bientôt nous pourrons recréer l'île en grandeur nature ! Vu que nous n'avons plus besoin de nous cacher, la mission des Infiltrés n'est plus primordial non ?

La question peut s'adresser à l'un comme à l'autre ou à personne. Je glisse ma main dans la poche et je continue de boire par petite lampée en réfléchissant.

Et ma chère soeur va rester dans les mains de qui ?


Et vu le regard que je coule à Satsobek, elle a intérêt de faire attention à sa réponse. Très attention.

Il serait grand temps qu'elle se remette au travail. Les esclaves actuels des Nephilim sont tous pitoyables ! Nous sommes à deux humaines qui épousent leurs Maîtres en moins de dix ans ! Heru Ur doit lui même se les procurer. Oishi joue encore les filles de l'air. C'est déplorable ! A quand de vrais esclaves ! Nous n'avons pas de temps à perdre. Ce n'est pas pour rien si nous avons tous formés nos clans.


Je regarde un court instant vers Jimmy et je lui demande.

Connais-tu l'histoire de ma soeur, Caym ?
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 12 févr. 2017, 12:09

C’est avec un vif intérêt que j’observe la réaction de Jimmy aux propos de Sariel. Au sens propre, mon regard s’illumine. L’Orgone améliore y coule à flot pour que mon oeil inquisiteur ne rate de sa réaction. Fait-il partie des Nephilim qui haïssent l’espèce humaine au point de tuer sa génitrice ?

Contemplative, je lève la tête vers Sariel. En plus d’être un bel originel Sariel, il dégage une aura de confiance incroyable. Mais ses questions me troublent. J’échappe à la première mais je ne peux ignorer la seconde. La liqueur dans son verre de whisky me noie dans les souvenirs avec Caym. Je ne peux pas lui répondre commune Infiltrée, il m’a fait comprendre que je n’en faisais pas partie. Je ne peux pas répondre comme une Cayman, elle n’est plus une Originelle.

« Celle que Caym et vous déciderez. Pour l’instant, dans les mains d’un lieutenant fidèle. Je sais combien ces retrouvailles n’auraient été possible sans vous. »

J’ignore moi-même vers qui se tourne ma fidélité. Mes convictions se rapprochent de ce qu’on raconte des Infiltrés, mais aussi des asmodéens. Des esclaves, une race humaine au service de la suprématie Nephilim, le tout uni pour détruire les Elohim.

Dans les faits, sans mes révélations, Caym serait également perdue, mais les jeux de politique me connaissent.

« J’ai demandé à Jimmy de l’aide avec le Wynn... »

J’explique à l’Originel mes objectifs, Jimmy m’entend me répéter, mais je détaille un peu plus le projet. Les Nephilim ont besoin de fidèles ayant le vice dans la peau, des esclaves qui les suivront avec déférence, idolâtrie, peu m’importe. Mais quand il demande si Jimmy connait l’histoire de Caym, je me tais, dans l’espoir d’entendre la version de Sariel.

Au terme de l’exposé, s’il a lieu, je me lève et me rapproche de Jimmy.

« Qui êtes-vous Jimmy Chesly ? »


Je me tourne vers Sariel.

« Caym pense que ce Nephilim face à nous n’est ni le fils d’Harahel, ni le fils de Lidrya Chesly. Son âme est un mélange de souvenirs, mais d’aucuns ne lui appartiennent, Caym lit en lui le désir d’un humain, Hansel, c'est cela Jimmy ? »

Je regarde de nouveau Jimmy en passant ma main compatissante sur son épaule.

« Caym lit le désir d’un enfant en recherche de son âme, il reste des bribes de souvenirs d’un Nephilim Jimmy Chesly, mais ces souvenirs-là aussi lui avaient été greffé, ils ne sont pas les siens. J'en ai eu la certitude tout à l'heure. La description de l’esclave que lui a donné Caym n’a pas attisé la moindre flamme en lui. Seigneur Sariel, vous êtes certains que Harahel ne veut pas vous laisser croire que vous lui avez volé un fils ? »

J'observe le Seigneur face à son adepte. J'interpelle Sariel

« Vous devriez le baptiser pour qu'il ait son propre nom. Utiliser le nom d'un autre n'aidera pas cette âme à refaire surface. »

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 12 févr. 2017, 21:45

Est-ce que je réagis au propos de Sariel sur ma mère ? Non.
Est-ce que je réagis au propos sur les esclaves ? Non. Je pense personnellement que ce n’est pas en façonnant parfaitement un mortel pour qu’il convienne que les choses seront bonnes, car je crois aux mortels et en leurs capacités, de ce qu’ils sont capables. Mais je ne conçois pas une esclave qui m’irait parfaitement, qui serait à fond pour ce que je suis mais je me tais, je n’ai pas la finalité de la décision.

-Les grandes lignes Seirim, les grandes lignes.

Soufflais-je, prêt à entendre l’exposé.

-Pardon ?

Qui je suis ? Mais elle se tourne vers Sariel comme si je n’étais pas là.

Mais je dois avouer que la suite de Satsobek me fait froncer les sourcils. Je me retiens de lui dire que Caym me fait un tantinet chier à lire en moi, je ne lui ai pas demandé de le faire, et puisqu’elle est une voleuse d’âme, autant qu’elle reste à la place d’une voleuse d’âme, mais j’ai peut-être un peu trop d’impulsivité et c’est un manque de respect, parce que je n’apprécie pas ce qu’il se passe, je n’aime pas ce qu’elle dit.

-Kurt Hansel…effectivement.

Je déglutis au contact de sa main et je la fixe. Non pas que je sois émoustillé, mais je me sens…scruté en dedans et c’est…désagréable. Je regarde en direction de Sariel et au fond, je ne sais pas pourquoi je dis cela.

-Ne me renommes pas s’il te plait.

Je ne veux pas porter un autre nom que celui de ma mère, c’est la seule personne qui compte un peu pour moi. Je ne vais pas la défendre envers Sariel quand il parle d’elle comme il fait car c’est se battre pour rien, je ne sais plus toujours qui est ma mère, mais elle est celle dont j’ai besoin, elle m’a donné amoureusement mon prénom et je porte son nom. Cela signifie que je suis son fils avant d’avoir été celui de Hadès, ça a toujours été ça.

Je ne dis plus rien, troublé, si Caym peut voir des choses alors quels sont ces souvenirs que l’on m’a greffé, ces souvenirs de Jimmy Chesly, je ne veux pas y croire et je pense à ce rêve qui revient sans cesse, ce foutu cauchemar à la con…mais ce n’est rien qu’un mauvais rêve, non ?
En tous cas j’ai carrément changé de couleur et j’ai fermé ma gueule maintenant, des souvenirs greffés…mais quels souvenirs ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 05 avr. 2017, 14:37

Je laisse faire, je laisse dire. Après tout, je suis l'Originel, ils ne sont que nos enfants. Alors je les laisse agir, comme un Bon Prince, et la situation m'amuse encore plus quand la conversation passe vers Jimmy. Je lis en lui, je lis ces sentiments, je lis sa peur et je m'en délecte. Je ferme un court instant les yeux, un sourire fugace sur les lèvres, et je finis par me lever en tendant le verre à la Nephilim silencieuse. Elle est déjà entrain de le remplir alors que je pose à mon tour ma main sur l'autre épaule de Jimmy.

Jimmy.

Je ne dis rien. J'attends qu'il me regarde dans les yeux et je serre son épaule. Non pour lui faire mal, mais pour lui offrir mon soutien.

Elle n'a pas tort. Un autre nom te permettra sans doute de comprendre certaines vérités. Mais tu le choisiras toi, quand tu seras prêt. En attendant, tu es Jimmy, mon fils.

Mon fils. Attendons de voir quel sale tour m'a joué Hadès. Je n'en ai bien sûr pas la moindre idée (tousse), cela me fera surement rire (re-tousse). Mais quand je regarde Jimmy, j'ai ce regard que je renvoie à Hope. Il ne peut douter en cet instant de ma sincérité envers lui. Je tapote son épaule et je me tourne vers Satsobek en tendant ma main qui retrouve son whisky.

Il faut être prêt. Et Jimmy ne le veut pas pour l'instant, alors laisse le tranquille. Mais ne t'inquiète pas pour Hadès, cela fait des siècles que nous nous volons nos biens les plus précieux. Après tout, qui est vraiment le père de ces Chesly mhum ?

Je pose le verre sur mes lèvres en souriant à cette plaisanterie. Oui, beaucoup de rumeurs courent. Et si finalement, c'était Heru Ur le père ? Cela ne serait pas amusant ? Oh moi, je suis déjà en pure kiffe en imaginant "Logan avec sa chère et tendre fille Raven" ! Un juste retour des choses que le père fasse devenir sa fille Nephilim, alors que lui même est devenu Nephilim par sa mère non ? Je me tourne pourtant vers Jimmy.

Un bien précieux Jimmy, ce n'est pas un objet. Si j'avais voulu un objet, je me le serais payé. Continue d'apprendre comme tu le fais. Tu es sur la bonne voie et tu le sais.


Moi, je ne doute pas de lui. Contrairement à son père Hadès. Je le porte, je le soutiens, mais je ne l'accable pas. Je ne répéterais pas les mêmes erreurs que mon frère et j'en suis ravi. Haaaa si seulement j'avais conscience de ...

Caym était une Originelle atypique. Tellement douée. Mais elle avait un défaut, un défaut irréparable. Le manque de confiance en elle. Ohhh je sais cher soeur que tu dois être en train d'hurler dans les oreilles d'Anouhk. Mais tu sais aussi que j'ai raison. Tu es sans doute l'une des seuls à m'avoir vraiment connu sur Terre.

Je ne parlerais bien sûr pas d'AsteV. Mais Caym était souvent loin de Gehinnom et bien plus proche de moi que bien d'autres Nephilim. Je me suis beaucoup amusé avec elle sous bien des formes sans qu'elle ne le sache. C'était divertissant.

Mais Caym a toujours eu le don de nous choisir très soigneusement nos esclaves. Enfin, pas pour les infiltrés, vu que nous ne nous prélassions pas sur une île, mais pour les autres, c'était toujours un droit au but. Bien que je suis un peu perplexe sur la Pute d'Hadès. Pourquoi elle ? Elle a fait changé trop de chose dans nos coutumes, tu t'es royalement planté sur ce coup là Caym ... Et j'en suis quelque peu désappointé.


Ma main glisse sur le corps de Satsobek et sur l'Ame de Caym. Il me serait facile de récupérer mon dû et de l'enfermer à jamais aux oubliettes. Ne mérite t'elle pas ce châtiment ?

Je finis par me rallonger, je connais déjà mes plans, mais je teste toujours les miens, alors je me tourne vers le couple de Nephilim.

Avez-vous des propositions à me faire ?

Étonnez moi en changeant mes propres plans !
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 12 avr. 2017, 08:06

J’éprouve beaucoup de difficultés à suivre le discours de Sariel avec Caym qui crie dans mes oreilles. Les propos du Seigneur à son encontre l’énervent au plus haut point. Elle en profite, car il ne l’entend pas. Mais quand il affirme savoir qu’elle hurle, elle se tait, stupéfaite de sa clairvoyance. Satisfaite de pouvoir profiter du silence, j’esquisse un sourire quand il lui ferme son clapet. J’apprécie Caym, mais sa colère m’exaspère. Aucune construction !

Je reste frustrée. Jimmy n’a pas vraiment répondu à mes questions. À son étonnement, je déduis qu’il en ignore plus que moi.

« Très bien, Seigneur Sariel. Je l’appellerai simplement Jimmy. »

Oh ! Je le laisserai tranquille. Je ne tiens pas à énerver un Originel. Je sais ce que je lui dois et je compte bien rester dans ses petits papiers. Finalement, je pourrais très bien me faire à l’idée de devenir une Infiltrée. Cet Originel me semble très malin et très clairvoyant. Caym reprend ses cris. Elle se révolte et me reproche de vouloir la trahir une seconde fois. Mais que préfères-tu Caym ? Être entre les mains d’une Sans-Clan ? Être dans les mains d’une Infiltrée ? Ou bien pourrir au fond d’une cachette connue uniquement de Sariel ?

Le silence revient. La main de Sariel se pose sur mon corps et je frémis. Je ne suis pas une humaine qui écarte les cuisses à la vue d’un Originel. Mais je suis sensible à son charme. J’aime énormément. La proximité me donne envie de déposer mes lèvres sur les siennes. Je ne perds le sens de ses mots que le temps d’un battement de cils. Ma main se pose sous son avant-bras. Il peut saisir Caym et m’en défaire ou bien me la laisser. Finalement, il s’éloigne, s’allonge sur le transat et nous interroge. Nos propositions l’intéressent. Il est infiltré, je suis une Sans-Clan. Il est un homme, je suis une femme qui connait le sexisme des hommes. Je réponds quand même la première.

« Nous ne pouvons plus kidnapper des humains. Cela nous discréditerait. Je voudrais donc obtenir un blanc-seing du Wynn et organiser une traite d’esclave sous couvert d’une grande loterie. J’ai fait plusieurs constats. »

Je marche vers le rebord de la piscine et désigne la vallée du plat de ma main.

« L’humanité est devenue matérialiste et encore plus individualiste qu’elle ne l’était. Nous pouvons tirer profit de cette société de consommation. Regardez-les ! Ils se gaussent de leurs maisons individuelles, ils exhibent leurs richesses sans honte. Mais cela reste superficiel. Je voudrais les appâter avec ça. »

Au loin, le son caractéristique d’une voiture sportive vient illustrer mon propos à cet instant même. Elle rugit inutilement. Si la criminalité humaine se limite à quelques excès de vitesse, ce sera parfait.

« La ville souhaite renforcer son tourisme. Actuellement, nous attirons surtout des illuminés, des satanistes et quelques prêcheurs de la Sainte-Parole. »

Je me retourne et tends le journal qui trônait sur la table de jardin. En première page, on parle d’un musée que compte ouvrir un hurluberlu. Mais il y a un encart qui traite d’un prêtre renversé par un camion alors qu’il portait un écriteau à la gloire de Dieu autour du cou. Il suppliait les âmes pures de fuir cette ville de péchés. Certaines « Fake News » relatent qu’un Nephilim conduisait le camion. Franchement, nous n’aurions pas sali un parechoc. Une attaque cardiaque est si vite arrivée... Mais peu importe, je poursuis mon propos quand ils ont tous les deux remarqué l’article de presse.

« Ce n’est pas parmi eux que se trouvent les meilleurs touristes, encore moins de bons esclaves. Le monde entier serait inscrit sur cette loterie et chaque semaine, nous aurions des gagnants. J’irais les chercher en jet privé, nous leur offrirons une suite de luxe et une somme de 100 000 $ à jouer dans le casino. Certains gagneront simplement et rentreront chez eux en racontant à qui veut l’entendre qu’ils ont baisé et flambé toute la semaine. Ils seront notre couverture. Pour financer le projet, je compte demander de l’aide aux Asmodéens. Ils savent transformer le plomb en or, après tout. »

Je leur fais confiance pour ne pas m’interrompre avant d’avoir parlé du véritable sujet.

« Mais je compte truquer les résultats. Certains auront gagné, car Caym aura vu en eux vos futurs esclaves. Ensuite, faites-nous confiance, ils resteront. Certains par choix, d’autres non. Vis-à-vis de leurs proches, les excuses ne manqueront pas. Ils peuvent gagner le jackpot, trouver un succube à leur gout, etc. S’ils venaient à disparaitre, l’héritage que toucherait leur famille les fera taire. Quant aux plus récalcitrants, il suffira de faire gagner leur famille. Voir sa famille se faire torturer, rendra nos esclaves bien plus malléables. Cela ne coutera rien aux Infiltrés, car je compte offrir les premiers esclaves aux Asmodéens. Ils en auront pour leur argent. Mais est-ce que vous, les Infiltrés, vous y trouvez votre compte ? »

Voilà, je me suis tourné vers Sariel à la fin de ma phrase, car je préfère entendre son avis avant celui de Jimmy. Cet homme m’inquiète. Ses propos semblent ambigus. Je ne sais pas où se tourne son corps. La façon dont ils ont parlé de son humaine m’a induit dans l’erreur. Je doute de lui autant qu’il doute de lui-même. Par contre, Caym lui voue un réel intérêt. Elle ne s’est jamais trompée pour trouver des esclaves. Il s’est montré insensible, il n’est donc pas ce qu’il pense être. J’avoue que cela attise aussi ma curiosité.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 avr. 2017, 21:37

Je n’ai qu’un sourire, sincère, aimant envers Sariel que je reconnais désormais comme mon père. Il a pris la place vacante. Je sais, parfois j’y ai réfléchis, Hadès a toujours…cette fâcheuse manie de laisser aux autres le choix. Pour tout. Une façon comme une autre de ne pas prendre vraiment de décision ou de rater des choses. Pour moi, au fond, on s’est raté. Mais je ne lui dirais pas, je préfère maintenant faire comme si c’était du passé.

Je ne veux pas de nouveau nom, je veux voir ma mère avant, j’ai peur qu’un nom ne m’arrache d’elle je ne sais pas pourquoi c’est la pire pensée qui me vienne. Si je ne me sentais pas en sécurité avec Sariel, je serais surement sujet à une angoisse horrible.

Je ne réponds pas à Sariel, quand il me parle de bien précieux, j’avais saisi, lorsque l’on pense que Sassy m’a radicalisé aux infiltrés parce que j’éprouve pour elle des sentiments puissants, ce que je ne nie pas pour les sentiments, tout le monde oublie qu’un geste ce jour là dans le bureau de Vesta de la part de Harahel et rien ne serait ainsi passé. Aujourd’hui, j’ai décidé de m’en moquer, de m’en foutre…c’est tout.

Entendre parler de Caym me laisse perplexe, et plus encore la suite. Je pense que les humains sont de moins en moins cons, toute la manipulation qu’il faudra…je ne sais pas, ça va jamais intéressé personne de voir que des gens restent, ne rentrent pas, je pense franchement que faire du Wynn un miroir pour le bordel n’est qu’une connerie. Nous avons les yeux du monde braqué, les Elohim ne vont pas s’emmerder, au bout d’un moment, ça va les pousser à contre carrer, ensuite, Vesta va moyennement apprécier. J’ai peur du risque ?

Je ne veux pas dire, mais je pense franchement que nous ne sommes pas à la bonne époque pour ça. Je ne sais pas…je suis frileux, mais comme je le dis, je n’ai pas la décision au final. J’ai l’impression qu’elle prends les mortels pour des glands l’époque de l’ïle est révolue, aujourd’hui ils communiquent sur les réseaux sociaux, ils arrivent à communiquer trop aisément, les détracteurs chercheront, bien entendu, ça prendra des années déjà à mettre en place, des années à se huiler…je n’en suis pas convaincue du tout.

Mais peut-être que j’ai gagné en prudence…j’en sais rien.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 avr. 2017, 19:29

J'écoute ce qu'il se dit, ou ce qu'il ne se dit pas et je fais un peu la tronche. Je fais vernir d'un signe de la main notre hôtesse et je regarde Satsobek.

Elle va te faire faire le tour du propriétaire.

Une manière de la remettre à sa place ? Quelle doute un peu, cela sera très bien. Mais je veux surtout ne pas dire quelque chose en sa présence. Je m'approche de Jimmy et je me mets ma main dans sa nuque, puis je rapproche son visage du mien et c'est dans un souffle que je lui parle. Satsobek ne pourra rien entendre, car l'hôtesse y veillera.

Pendant une réunion, si je te permets d'être à mes côtés, c'est pour dire ce que tu penses et non pour faire le pied de grue à côté de moi. Si 'ai besoin d'un piquet, je vais m'en acheter un et toi, tu vaques à d'autres occupations. C'est bien compris Jimmy ? Arrête de penser. Cela ne fait pas avancer le clan si tu te tais. Et si tu fais fausse route, tu sais pertinemment que je ne te raterais pas. On apprend aussi de ses erreurs Jimmy. Regarde comme tu as grandi ! Je suis fier de toi fiston !

Il peut voir mon grand sourire, et mes mains sont sur ses bras. Je claque une fois ou deux ceux-ci et je le serre dans mes bras alors que les deux Nephilim reviennent.

Intéressante visite ?

Une réponse dont je me moque complètement et je reprends comme si de rien n'était.

C'est intéressant. Pas du tout ce que j'avais envisagé cependant. Tu ne peux pas t'occuper d'aller voir toi même ses familles en dehors du dôme. En fait, tu ne peux pas être le personnage publique de cette loterie. Bien trop dangereux ensuite pour toi de sortir du dôme comme tu le souhaites. Trouve quelqu'un d'autres. Une pimbêche fera l'affaire. Un couple serait sans doute mieux. Plus séduisant pour une femme ou un homme. Comme tu le dis, rapproche toi des Asmodéens, une championne est arrivée, et elle semble changé ce clan qui s'enlise.

Je mets ma main sur mon menton, signe de réflexion calculé et je reprends.

Tu parles de ce que tu as à nous offrir Anouhk, mais es-tu au courant des naissances chez les Nephilim ? Quand nous sommes arrivés à Vegas, nous n'avons jamais été aussi prolifique. Certains ont pensé que c'était dû au séjour en Pachad, d'autres on eut des idées bien plus stupides encore. Moi, ce que je sais, c'est que le clan des Infiltrés n'était absolument pas plus fertile. Car nous avons une seule personne qui écarte les cuisses pour nous. Voilà ma théorie.
Il serait grand temps que les Nephilim fassent attention avec qui ils couchent. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ceci, mais si tu veux le faire Anouhk, ne te prive pas.


Je la regarde quelques secondes en silence et je reprends.

Mais te voici à la tête d'un clan Satsobek Anahk, te voici à la tête des Caymians.

Et il allait s'en dire qu'elle viendrait souvent me voir pour prendre conseil auprès de moi ... Je finirais pas contrôler tous les clans. Un à un, petit. Je contrôlerais TOUS les Nephilim. Je lui souris, j'espère qu'elle n'est pas assez bête pour croire que je ne réclamerais rien d'elle en conséquence.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 17 mai 2017, 21:20

Qui ne dit mot consent. Voilà ce que je déduis du silence de Jimmy Chesly. Ainsi le fils des Chesly serait en contradiction totale avec l’esprit du clan insoumis. Quelle joie !

Elle s’écourte rapidement quand on m’envoie faire le tour du propriétaire. Cette insulte me gifle plus fort qu’un gant retourné. Pensent-ils parler à une enfant ? J’obéis et m’éloigne. Je reste avec la greluche accompagnatrice.

Elle me parle de tout et de rien. Je plante mon regard dans le sien.

« Sariel discute avec Jimmy Chesly en tête à tête. Aucun problème. Je ne compte pas écouter aux portes. Alors soit gentille, ne me parle pas du tourne-gaufre. »

À mon retour, il m’interroge sur l’intérêt de cette visite.

« Non, mais vous aviez besoin de discuter. »

Ma réponse ne l’intéressait pas de toute façon. Mon regard se porte sur Jimmy un instant, avant de revenir sur Sariel pour écouter ses conseils. Il m’invite à prendre contact avec une championne asmodéenne. Silence. Parfait !

Mais la suite de ses propos m’interpelle. Il me parle des enfants de Nephilim de l’accroissement de la fertilité chez les Infiltrés. Je penche la tête sur le côté plutôt intrigué par les chiffres qu’il avance. Les Infiltrés ont eu moins d’enfants que les autres ? Je l’ignorais. C’est gênant.

« Très bien, Seigneur. » Je vais contacter Djinn, je sais que les Izanaghis tiennent un registre, ainsi que les vestales. Je compte bien me pencher sur les mères humaines.

La dernière phrase flatte mon ego, mais je suis loin d’être idiote. Caym encore moins que moi. Je suis à la tête des Caymians et il a le droit de vie et de mort sur moi.

« Ma lame est à votre service, mon Seigneur ! »

Caym fulmine, mais elle craint Sariel encore plus que moi. Alors se tait, mais je sens sa rancœur empoisonner mon sang. Ce message clair signe mon allégeance. Quelque part mon rôle ne change pas. J'étais lieutenant de Caym, je conserve un poste politique fort. Je suis la marionette de Sariel. Mais mon rôle évolue tout de même. Je vais pouvoir monter l'équipe que je souhaite. J'en serais responsable, je devrais être prudente et impitoyable. Je l'aime beaucoup ce Sariel.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 06 juin 2017, 18:25

Je hoche la tête à Sariel, je sais que j’aurais dû parler, mais en fait, je ne suis pas certain que mon avis intéresse Satsobeck et mes pensées sont trop agitées ce n’est pas une raison, je suis déstabilisé, je me sens mal, je voudrais…m’éloigner d’elle. Je ne sens pas bien avec ce qu’elle a dit et je crains que Sariel n’envisage de me donner un nouveau nom,ce qui n’arrivera pas, si je ne le demande pas, pour autant, au fond, cette crainte est là. Je pense ne pas aimer me retrouver encore une fois face à Satsobek et Caym la voleuse d’âme.

-ça ne se reproduira pas Seirim. Je souris, savoir qu’il est fier de moi suffit à me redonner de la contenance. Mais ce n’est pas pour autant que ce qu’à dit Satsobek ne va pas me bouffer les pensées. J’ai grandis, grâce à Sariel, mais j’ai encore un putain de problème, il faut le dire. Une thérapie familial ne ferait pas de mal, mais je doute que Vesta ait équipé l’hôpital de ce genre de chose.

Ni que j’ai envie de tenter vraiment quoi que ce soit. je n’ai besoin que de Lidrya au fond.

La suite, je la laisse filer, Satsobek et moi devriont bien nous recontacter pour le Wynn, j’espère que d’ici là, j’aurais pu faire ce qui faut pour le reste. Ça serait bien. Je suppose qu’on en a finit.

Le clan des Caymian est donc désormais officiellement de retour ? J’en ai l’impression, en quelque sorte en tous les cas ! Et il est une branche des infiltrés, cela ne fait pas de doute. Au fond, cela me fait sourire, j'aime voir Sariel à l'oeuvre...

L'infiltrée qui lui a fait faire la visite va se charger de raccompagner Satsobek maintenant, à moins que Sariel n'ait encore à faire avec elle.

hj: désolé c'est court
Image

Répondre

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités