Mauvaise nuit, matin de merde? [Sloan]

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 06 janv. 2017, 10:05

Je bande un peu mes muscles en me marrant, la laissant toucher, elle dégage déjà de l’Orgone par petite teinte, je ne la laisse pas indifférent et ça me plait. Mais elle me plait, physiquement et notre petit échange est plutôt sympathique, alors je l’entraine avec moi.


Je lui ai confirmé que je pilotais et je me suis marré, comme j’ai pu lui dire qu’effectivement, j’étais partis en voyage de noce. Ça la fait pas fuir ? Tant mieux. Elle doit se foutre totalement de ma femme, tout comme moi ! On est fait pour s’entendre.

Je la fais grimper dans ma caisse, voiture plus sportive que la familiale de mon arrivée et je nous emmène à un heliport en dehors du dôme, continuant de me marrer avec elle dans la voiture. Formalités accomplies, on se retrouve dans un hélicoptère où j’avoue je tiens un peu plus de place qu’elle.
J’ai pas l’air d’un con avec le casque et le micro, ni avec le rajout des lunettes de soleil, ça fait ressortir les dents blanches et le sourire.

-Prête à t’envoyer en l’air ?

Les pales de l’hélico commencent à tourner, l’hélico monte, je suis concentré dans mes réglages, j’aime être hors du dôme, sans aura et me retrouver dans les airs, on va pouvoir survoler un peu Vegas, je nous poserais sur le toit du Wynn peut-être, j’en sais rien.

-Y a rien de mieux que Vegas vu d’en haut pour une visite, et promis pas d’accident. Je voudrais pas nous envoyer à l’Atrium.

Direction le strip avec l’hélico.

-Tu veux tenir le manche ?

Elle veut essayer de piloter ? C’est pas compliqué une fois dans les airs et je suis là en plus, donc, on va pas se cracher, pour cinq minutes.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 janv. 2017, 22:42

On a le droit de dire quand on est une femme qu’un mec est bandant ? Non parce que ce Jimmy l’est carrément. Il est dément. Vous avez vu ce torse ? Et ses yeux, son sourire parfait… même ses cheveux sont parfaits. On dirait le Ken de Barbie. Je suis sûre qu’il se fait draguer par tous les gays de la ville. En plus des nanas bien sûr.

Sa voiture est cool. Elle donne l’impression qu’il a du fric, mais je soupçonne que ce soit sa femme qui a les cordons de la bourse… et les cornes qui vont avec. Encore une fois, cela ne me dérange pas. Il doit me rester dix-huit euros à tout casser sur mon compte. Je serais prête à me marier avec n’importe qui aussi.

J’aime ses insinuations coquines. Oh c’est bon, ne me faites pas croire que j’ai l’esprit mal tourné. Je la sens la tension sexuelle entre nous. Chez lui comme chez moi. Je ne me fais pas de film. Je sais reconnaître un gars qui a envie de moi.

Montre-moi ce que tu sais faire.

On joue et on ne fait rien de mal. Il doit se dire que je suis inconsciente. Je suis un type que je ne connais pas, dans une ville que je ne connais pas, d’abord dans sa voiture, puis dans son avion. Qu’est ce que vous voulez que je vous dise ? On ne vit qu’une fois. Il faut arrêter de penser à tout ce qu’il peut arriver, sinon on ne vit jamais.

Oui, évite le coup de la panne.

Je me marre. Je passe un bon moment. Je peux voir toute la ville. Étrangement, vu d’en haut, je remarque des détails que je n’avais jamais vu. Comme si la ville était divisée en portions parfaitement équitables.

Tu n’as pas peur de me le laisser entre les mains.

Petit regard de biche et sourire aguicheur, je me jette sur le tube en métal avant qu’il ne change d’avis. Nos mains se touchent. Les siennes sont énormes. Je regarde ses doigts. Selon des chercheurs sud-coréens, on pourrait avoir une idée de la taille du sexe d’un homme en érection en observant la différence de longueur entre l’index et l’annulaire. Plus l’écart est élevé et plus monsieur est gâté. Si j’étais un homme, je serais bien monté. C’est rassurant. (Sûre que vous regardez vos doigts :p )

Ça va, je fais ce qu’il faut ?

L’adrénaline monte. Tu parles que là, il en a de l’orgone. Je vis une expérience géniale.

Whouhou ! je peux faire un looping ?

Je suis une vraie gamine qui adore faire des bêtises. Il a dit qu’il maîtrisait de toute façon. Qu’est-ce qu’il peut arriver de grave ?

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 janv. 2017, 22:28

J’adore cette fille ! Sérieusement, elle me fait triper, et c’est pas seulement dû à l’afflux d’orgone et à nos mutuels sous-entendu graveleux, elle me fait carrément triper. Peut-être que le fait qu’elle soit de passage ou quelque chose comme ça change tout. Mais j’aime bien son style et ses cheveux roses et je réfléchis pas, je me laisse porter. Attention, je prends que du bon temps.

Je m’éclate même et je réponds à ses sous-entendu par d’autre. Dans le petit avion, je souris à sa demande, elle dégage beaucoup d’orgone et j’adore, alors je lui dis que oui et je prépare l’avion pour ça, on va faire un tout petit looping de débutant, rien de méchant.

-Prête ?

Une fois que je suis sûr que tout est bon, je pose mes mains sur les siennes, le contact est très agréable et je la guide, bon bien entendu je reprends les commandes au moindre problème,mais j’en vois aucun arriver, on va faire une petite boucle, histoire de se retrouver la tête en bas, sans souci, et quand c’est fait, le petit coup d’adrénaline en surchauffe quand l’avion a toussoter, je lui souris.

-On est plutôt doué pour s’envoyer en l’air je trouve !

Je pense qu’on va rester un petit moment dans l’avion à délirer encore, et à se faire plaisir, et puis on va se quitter, elle a ses voyages, j’ai…mon ennui pour le moment, mais quelque chose me dit qu’un petit sms de derrière les fagots ne va pas tarder à me parvenir.

Suite
Image

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités