Du temps avec Artémis!

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 oct. 2016, 21:24

La Fish pédicure est quelque chose de très loufoque, à première vue, pour une fille comme Lucy Hale. Il est question de mettre ses pieds dans un bain d’eau chaude et de laisser un petit poisson, le garra rufa, vous enlever vos petites peaux mortes grâce à sa bouche ventousée, pour le bien-être de vos pieds tout en sa tapant un festin de roi, pour lui. La loufoquerie, c’est de se laisser faire par un petit animal, certainement pas conçue pour cela à première vue et qui donne aux soins du corps, les signes de noblesse de la bizarrerie. Lucy qui trouve un truc étrange, venant d’elle, c’est quelque chose !

Enveloppée dans un peignoir d’éponge beige, les cheveux cachées sous une serviette d’identique couleur, la jeune femme a le nez plongé vers ce bac de bestiole agitée, les regardant comme des petits monstres affamés en voulant à sa chair. Elle se demande s’ils ne peuvent pas finir cannibales avec ce genre de pratique. Passée par un soin du corps, un massage parfaitement relaxant où elle a du se taire, ce qui ne l’a pas dérangé, un masque sur le visage et une manucure, où elle n’a pas voulu de vernis mais accepté un soin incolore, elle se retrouve en compagnie d’Artémis, dans une petite pièce, assise sur un fauteuil confortable, à regarder ces machins nageant dans tous les sens.

La dernière fois, c’est elle qui a choisi la sortie entre filles, elles n’ont pas forcément les mêmes centre d’intérêt, mais Lucy apprécie Artémis, cela lui plait de passer du temps avec elle, ça change tellement des choses habituelles, qu’elle se refuse totalement de s’en priver. Peut-être que c’est juste agréable de passer du temps avec sa consoeur de chevelure, elle aime écouter Artémis parler ou simplement partager son avis sur différents sujets.

Aujourd’hui, donc, après un bon moment de détente sous le signe du calme, la jeune geek se retrouve enfin à pouvoir discuter, intriguée par les poissons, et vivant, certainement, pour la première fois, des soins de beauté que les femmes apprécient généralement. L’Izagnahis prends soin d’elle, ce qui n’est pas le cas de Lou, trop peu intéressée, pas éduquée dans ce genre de concept, elle est loin, très loin de toutes ces choses, d’un côté, ça lui fait apprendre aussi !

--Comment, à ton avis, on peut avoir l’idée de foutre des poissons dans un bain chaud, pour leur faire manger les peaux mortes des gens ?

Demande-t-elle en relevant le bout de son nez et en regardant Témis. Son amie, car elle la considère ainsi, n’a pas pu être présente à la soirée du XS, ce qu’elle comprend parfaitement, elle a beaucoup de chose à faire elle aussi, en tant qu’esclave de Djinn, mais surtout assistante/secrétaire, c’est un travail ! Mais prendre un peu de temps pour le passer avec elle, c’est une chose naturelle pour Lucy, on passe du temps avec ses amis.

Le complexe de beauté appartient à une asmodéenne, l’entretien du corps est très important, on ne fait pas de cochonnerie dans une salle, ici, une femme, ou un homme, il ne faut pas les priver de ça aussi, se détends, se fait belle, prends soin d’elle. L’asmodéenne qui tient l’établissement est à l’écoute de ses clients et même si le personnel est très beau, on est là pour une seule chose, en plus ce sont presque tous des humains.

--Bon je me lance !

C’est bien ce que lui a dit de faire la responsable tout à l’heure et Lou relève un pied, puis l’autre et les plonges tout doucement dans le récipient en faisant bien attention de ne pas écraser une seule petite bestiole. Elle ne voudrait pas leur faire de mal. La frénésie des bestioles aquatiques tire une grimace à Lou, qui sent alors des milliers de petites chatouilles courir l’épiderme de ses pieds. Essayant de se tenir, elle pouffe.

--Mais ça chatouille ces conneries !

Finit-elle par lâcher.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 31 oct. 2016, 21:07

Rituel. Café/clope dès le lever. Rituel. brossage de dent le soir. Rituel. Réserver un soir par semaine à sa série préférée. Rituel. Le mien : prendre soin de mon corps.

Quelque soit la charge dont Djinn peut me charger, je prendrais toujours le temps de ces minutes ou des ces heures indispensables à ma séduction. Je peux oublier de manger, ne prendre que quelques heures de repos, mais oublier de me maquiller ou de soigner ma tenue... Jamais. Si l'inverse devait se passer alors c'est que je ne suis de toute façon plus bonne qu'à me reposer au fond de quelque sanctuaire secret en attendant la mort. Même plus bonne à éduquer d'autres prêtresses.

Pourrais-je éduquer Lucy ? En voilà une drôle de question. Bien trop de caractère de feu sous cette chevelure rousse. Elle est du genre à planter un stylos dans ses cheveux pour les retenir en un chignon désordonné. A mes yeux c'est presque sacrilège. Alors quand je l'emmène avec moi j'espère au moins lui apprendre un peu à se faire belle.

La session de massage a quasiment réussit à m'endormir complètement. Trop d'heures à rattraper je pense. Le miroir reste malgré tout assez tendre avec moi. Un peu de poudre pour la bonne mine c'est magique. Réprimant un bâillement je me penche vers le bassin de poissons.

"Je suppose que l'idée en vient des espèces de stations services qu'on trouve sur certaines barrière de corail. Les requins et autres poissons carnivores viennent en certains points précis afin de se débarrasser de leurs parasites et en échanges ils avalent aucuns de leurs petits auxiliaires."

Ne pas tenter l'aventure serait irrespectueux pour notre hôtesse. Et puis je ne voudrais pas avoir l'air plus frileuse à l'expérience que Lucy. Plongée de mes appendices et agglutinement de petits corps autours. C'est vrai que ça chatouille mais à voir comment Lucy se tortille je pensais que ça le serait bien plus. Elle doit être plus chatouilleuse que moi. Ébahie j'observe le mouvement des petits poissons fondant sur ma peau. Comme le travail n'est pas si loin je ne peux m’empêcher de penser aux vaisseaux spatiaux. Eux aussi vont évoluer dans un espace avec tellement de directions possibles que cela donne le vertige. Je regrette de n'avoir pas fait plus de plongée sous-marine en méditerranée.

Lèvres pincées, regard dans l'eau je parle pour moi-même.

"Je me demande comment ils nous voient. Je me souviens d'un livre. Ça parlait d'une civilisation de fourmis. Et ils nous surnommaient "le Doigt". Même si j'ai trouvé ça très anthropomorphique, après tout les fourmis n'ont pas de doigt. On porte bien des étiquettes mais celui de "Les Pieds" ou quoique pour eux c'est peut-être "La table à manger", c'est dur à avaler. Tu ne trouves pas?"

Je ris de bon cœur, ça chasse un peu la fatigue.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 nov. 2016, 22:06

Artémis aime les endroits où on prend soin de soi, Lou aime bien la suivre, pas forcément les occupations qu’elles font, mais papoter avec son amie ça vaut bien de se faire tripoter le corps. Le truc, c’est qu’il faut rester en place, c’est comme quand on va au coiffeur. Pendant deux jours, ce sera top et puis, quand il faudra recoiffer comme l’expert, le résultat ne sera jamais vraiment bon. Lou considère ça comme une perte de temps, et puis, se faire jolie pour qui ? Elle est jolie aussi au naturelle ! Quoi que, si elle fait un petit effort, une petite robe verte et elle ne passera pas une soirée toute seule. C’est l’avantage ! Tinder est aussi pas mal pour ça.

Depuis sa quête ratée, elle a envisagé de s’y inscrire d’ailleurs, cumuler les histoires sans importance est une façon, comme une autre, de satisfaire à des envies, et de forcément oublier ce qui ne va pas, mais surtout, oublier. Comme quoi, elle ne lui aurait jamais parlé, elle aurait survécu aussi et peut-être même mieux. Elle et ses bonnes idées…Lou essaye de ne pas y penser, mais ça bugue carrément dans son crâne.
Si son maître était plus dispo, elle s’occuperait beaucoup plus ! Mais boulot boulot et boulot ne font pas tout pour lui découcher les idées. Elle ne sort pas tous les soirs, mais quand elle réfléchit trop, il lui faut un échapatoire, sans lien avec les Neph, avec ses histoires ou quoi. Alors, une fois dans la semaine, hop.

Alors bon, c’est vrai que ce moment, à regarder ces petites bestioles, ça n’a en soit pas de prix. Posant la question, obtenant une réponse, Lou réfléchit un instant. Elle ne connaissait pas, et elle ne va pas faire semblant de connaître, simplement.

--Je ne savais pas ça…je connais les oiseaux qui nettoient les hippo et les croco…j’ai appris un truc tiens.

Artémis est intelligente…non, très cultivée, mais pas de la même culture que Lucy, ce qui ne la fait pas sentir plus bête, ou stupide, simplement, elles ont chacune leur truc et cela plait à la rouquine geek. Les pieds dans l’eau, Lou est chatouilleuse des pieds, elle pouffe un peu, se tortille, mais une fois les petites sensations passées, ça ne devient qu’un imperceptible petit brouhaha de mouvement autours de ses pieds. Lucy aime bien. Elle n’est pas du genre à prendre méga soin d’elle, elle fait attention à déméler ses cheveux et à les traiter comme il faut, mais les dompter. Elle a du les couper il y a…dix ans, une vraie coupe, courte, et tout. Mais elle ne fait que les pointes maintenant. Elle passe une crème après le bain sur son corps parfois, quand elle y pense et pareil pour ses pieds. Faut pas trop lui en demander non plus.

Le bout du nez relevé, Lou écoute son amie dans son envolée et se met à réfléchir avant de rire à sa constatation.

--Un peu. –Lou sourit doucement. Avec un peu de silence, Lucy finit par demander à Artémis. –T’as toujours fait ça ? Prendre soin de toi ? –Un joli sourire vient poindre sur le visage de la rousse, sa siamoise de chevelure est une belle humaine, prenant soin d’elle, Lou ne se sent pas moins…si un peu quand même, elle croit simplement peu aux artifices et n’en a pas vraiment le gout. –Je dois dire que c’est toujours une grande première quand tu m’emmènes faire ça, je suis pas très patiente avec les tripotages beautés. Attention, ça veut pas dire que je suis pas non plus à m’entretenir un peu, je fais la chasse aux poils comme toutes personnes un peu civilisées…-Elle secoue la tête. –Mais les massages, les masques…j’aime bien en ta compagnie, mais c’est pas un truc que je ferais toute seule.

Elle serait presque mal à l’aise, de se faire des petits soins, comme une femme normale, comme une fille normale, du genre, elle se demanderait ce qu’elle fout là. Et pourquoi ! Lou n’a juste pas eu cet apprentissage là et elle aime la simplicité, parce qu’elle se pense simple, les petits excès de lingerie sont ses péchés mignon parfait, elle les adore, mais une belle lingerie, et confortable, ça veut tout. Un mauvais soutif, et c’est la platitutde bof pour la journée.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 05 déc. 2016, 21:14

Lou me fais rire. Je comprends que tellement de personne puisse l'aimer. Elle est simple comme elle se définie elle-même. En fait, sans ostentation surtout. Et tellement ouverte aux autres. J'aime cette façon d'être. Je peux ainsi croire que l'humanité peut vraiment vivre aux côtés des Nephilim. Vivre et être heureux.

T’as toujours fait ça ? me demande t'elle. Cela me fais rire doucement. Les souvenirs remontent comme autant de bulles de bonheur et de douceur. Accompagné de la mélancolie habituelle mais de moins en moins présente au fur et à mesure des jours.

Nouvel éclat de rire à la fin de sa petite tirade.

"Je te remercie de faire tout ses efforts pour me complaire. Cela me touche. Pour la peine je suis prête à aller à une de tes fameuses conventions, ou pourquoi pas une soirée jdr, la prochaine fois.
Mais tu sais je n'ai aucun mérite. j'avais intérêt à faire attention à mon physique. Parce que Cléto pouvait être très dure avec moi si je ne le faisais pas. Avec nous en fait. C'était une vieille folle acariâtre sur la fin. Même Athenaé, qui était la plus douce des femmes, avait du mal à la supporter parfois.
Cléto a passé des heures et des heures à m'apprendre à faire, seule, les coiffures les plus compliquées et aujourd'hui elle doit se retourner dans sa tombe à voir ma chevelure libre. Pourtant je n'arrive pas à m'en vouloir. Et elle serait tellement choquée de savoir que Djinn et...
- avec précipitation je commence une nouvelle phrase, espérant que le léger rouge aux joues que je ressens passe inaperçu. - Chiron raffolait littéralement de nous voir belles et apprêtées à tout instant du jour ou de la nuit. Mais après tout nous étions ses joyaux qu'il était fier d'exhiber. Enfant je pensais même qu'il n'existait pas d'autre existence que de le servir."

Le cas de Djinn était bien plus compliqué. Malgré notre récent rapprochement il semblait complètement insensible à mes charmes. Mais peut-être m'accablait-il de travail pour que justement je ne puisse pas sérieusement me pencher sur la question. Lui en parler directement serait irrespectueux. Mais si j’envoie Lucy... Non. Mauvaise idée. C'est à moi de résoudre le problème. Ou peut-être que c'est moi qui m'invente un problème.

Je retiens un soupir tout en tortillant une mèche de cheveux entre mes doigts. Chiron était un amant mais pas un ami. Djinn un ami mais pas un amant. A jamais différent. Est-ce que cela me rend faible ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 05 déc. 2016, 21:53

Artémis est une fille différente, pas la même vie, pas la même histoire, mais c’est ce qui plait à Lucy, ça l’intrigue ! C’est peut-être ce qui lui plait le plus dans cette vie d’initié, la quête d’apprendre et de connaitre d’autres personnes,d’autres vies, d’autres histoires. Pas que l’histoire du baroudeur partie sauver des gens dans le tiers-monde ne soit pas bien, mais…y a un côté trop…humain ? Peut-être.

Ses questions qui viennent, elle se demande depuis quand elle est ainsi, depuis toujours…et quand elle répond, Lou a un petit émerveillement dans le regard, un mouvement qui se tends, la faisant se redresser de son assise un peu désinvolte envoyant un peu d’eau valser, mais pas de petit poissons heureusement….

--Oh une convention ce serait géniale ! –Elle s’imagine déjà essayer des cosplays à Artémis, avec sa chevelure, elle pourrait se faire de sacré plaisir.-Ou une murder…oui ! Tu adorerais, je suis sûre ! Merci !

Que n’a-t-elle pas dit ! Lou va l’embarquer une prochaine fois, mais un truc vraiment bien, qui pourrait forcément la ravir. Les JDR Nephilim plaisent, mais la changer d’univers, pourrait être mieux, Lucy ne s’embête pas à y penser desuite, elle préfère se laisser entraîner, du genre un peu emmenée dans un autre monde. Elle parle de femmes avec des noms mythologiques, et dans son esprit, elle voit des sortes de grecs dénudés, elle n’est pas à fond sur les légendes hellénistes,mais elle connait ses bases. –En plus elle a joué à God of War et connait Hercule, par cœur. Ainsi que Xena la guerrière…oui, elle ne pense pas au Disney !-

Un petit air doux, une œillade curieuse, Lucy penche la tête.

--Djinn est ? –Il faut finir ses phrases entre amies, après, si elle ne veut pas, c’est son choix, mais Lou peu un peu titiller, si elle n’était pas curieuse, ce ne serait pas Lucy. –C’était aussi des compagnes de…

C’est quoi déjà le nom ? Elle n’a pas le dossier sous la main et là…ça lui sort totalement de l’esprit jusqu’à ce qu’Artémis parle de Chiron. Si Lou a compris une chose, c’est qu’Artémis a été une esclave pure et dure, éduquée dans ce seul but et n’ayant jamais su autre chose. Elle comprends tout à fait qu’elle n’en soit pas…malheureuse, car c’est tout ce qu’’elle a connu, et tout ce qu’elle a appris. Lou, américaine, née et éduquée dans un autre esprit pourrait vouloir marteler l’esprit d’Artémis pour qu’elle réalise combien c’est…effroyable, mais elle n’en fait rien.
Elle sourit,tout simplement. Sur d’autres situations, elle ne ferait peut-être pas cela, mais Artémis est désormais sous la protection de Djinn, elle découvre d’autres choses. Son chemin peut paraître terrible, mais Lou ne se permettrait en rien de faire cas de certaine de ses pensées qui pourraient, qui sait, blesser son amie.

-- Tu sais pour te défendre, je pense que les cheveux roux ne sont pas plus beaux que libres. –Souffle-t-elle dans un sourire en touchant ceux d’Artémis. –Si y a bien quelque chose que j’ai toujours pris soin, ce sont mes cheveux. –Elle hoche la tête. –Mais une fois que tu les laisses un peu trop free, ils font ce qu’ils veulent. –Pouffe Lucy. – Du coup, je suis adepte de la liberté de cheveux. –Affirme-t-elle dans un hochement de tête avant de laisser un silence. - Chiron te manque ?-Demande-t-elle doucement.- Tes amies aussi ? Clé…o et heu…enfin celles que tu m’as dis ? –Une autre sorte de famille, à la sauce Nephilim après tout. –

La rouquine la regarde, d’une expression douce, elle ne veut pas faire de la peine à Artémis en lui faisant rappeler le passé, mais la question est simplement venue, parfois, c’est agréable d’écouter les autres parler sur leur histoire, Lou pourrait y passer des heures, écouter, partager parfois ces petits bouts de storyline.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 09 janv. 2017, 22:06

Je savais bien faire plaisir à Lou en lui parlant de convention. Une murder ? Mais qu'est-ce que cela peut bien être ? Je songe à une étrange cérémonie rituelle avec meurtre à la clé. Mais je sais bien que je n'ai à craindre avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais je lui fais entièrement confiance pour ne pas me mettre dans l'embarra.

Ignorante elle appuie sur le point sensible. Mes yeux se détournent. Il n'y aura pas de réponse. Ce qui se passe avec Djinn est de l'ordre de l'intimité. Entre moi et mon Ange blond uniquement.

Lou me fait rire avec ses réflexions sur ses cheveux.

"On a les cheveux qu'on mérite."
soufflais-je dans un rire.

Je sens bien que la jeune femme ne souhaite pas me faire mal. Mais après tout c'est moi qui ai initié la discussion sur mon passé.

"Oui il me manque. Mais..."

Je sors mes pieds du bassin et pose un regard intense sur la jeune femme. Je n'ignore pas la soif de connaissance de la jeune Infiltrée. Et puis comme ça l'abcès sera crevé une fois pour toute. Même Djinn n'a pas oser me poser de question sur mon passé. Il se contente du présent.

"Mais je ne pense pas qu'il serait ravi de ce que je suis devenue. De plus j'ai commis trois erreurs qui auraient du me valoir la mort à ses yeux. J'en suis persuadée. Je ne l'ai pas suivis dans la mort. Hors j'ai été éduquée pour lui offrir mon dernier souffle. A toutes ses prêtresses il a offert la morsure de sa Voleuse. Pour être sur que nous soyons à lui à jamais. Et j'ai osé choisir Djinn. Comment t'expliquer à quel point c'est scandaleux ? A supposer que Chiron ai bien voulu que je lui survive, il aurait surement laisser un testament nommant mon prochain maitre. Ou j'aurais du aller voir Asmodée ou un membre de son clan. Et certainement pas estimer que le choix revenait à Djinn."

J'inspire un grand coup et retrouve le sourire.

"Cléto était qu'une vielle acariâtre. Elle m'a tout de même élevée. Ses réprimandes ne me manque pas. Pourtant j'ai de la tendresse encore pour elle. Pour toutes les fois ou elle m'a consolée. Toutes les lectures qu'elle m'a faite. Une formidable conteuse. Cela t'aurait plu. Quand à Athénaé elle était toujours calme. Et elle avait toujours une petite attention pour tout le monde. J'essaye de suivre son exemple mais je suis un peu trop Djinn-centrée je crois."

J'étire mes membres avant de reprendre avec un sourire.

"Et si on continuait cette discussion devant une glace ? J'ai l'impression que cela me fait du bien d'évoquer mon passé. Mais je comprendrais que tu souhaites stopper là ce qui risque de devenir une véritable logorrhée."

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 janv. 2017, 10:19

L’esprit de Lou est envolé vers les idées de convention ou de murder pendant quelques secondes, redescendant sur terre quand elle parle de chose plus intime avec Arthémis. Il n’est pas question pour elle de forcer le sujet et elle ne rajoute rien, préférant sourire à son amie et pouffer. Les cheveux qu’on mérite. Repoussant d’un geste théâtrale sa chevelure, elle laisse échapper un rire claire. Sa tignasse lui ressemble, elle a un côté hyperactive, tout comme elle, qui ne tient pas en place.

Venir sur le passé doit être difficile pour son amie, Lucy n’est pas très à même de comprendre les sentiments, mais elle comprend les tournures prises par son visage, douce et nullement disposée à la pressée, elle écoute.
Et elle imite Arthémis qui sort les pieds du bassin, pour la simple et bonne raison qu’elle pense ce qui doit être fait, elle jette un coup d’œil au passage vers ses pieds, histoire de voir si aucun petit poisson n’ait suivi dans le mouvement ou soit resté accroché, mais aucun blessé à l’horizon, alors elle remonte rapidement son regard vers la jeune femme.

Lucy laisse s’afficher sur ses traits, à mesure de ses paroles, une certaine expression. Entre perplexité, froncement de sourcil et compagnie. Ce Charon…un mec. Lou veut bien comprendre, c’est une sorte de divinité au fond, le truc des prêtresses, l’obligation de suivre dans la mort, mais c’est vachement –trop pour elle- macho. Bien entendu, elle aurait été élevé comme Arthémis, elle ne penserait pas ça, elle le sait, Lucy est très mesurée sur ses idées, elle reconnait qu’elle ne peut pas dire : c’est de la merde, ce serait impoli pour son amie, mal venu, et certainement mal pris. Mais elle peut toujours se permettre.

--Je dirais pas que c’est scandaleux…comment dire…si dans la logique du truc, oui, mais –Elle mesure ses propos pour ne pas heurter Arthémis. –Je sais pas comment dire, je comprends que c’est scandaleux d’un point de vue Nephilim respectant cela, de mon point de vue américain…et féminin…et…bref. Tu me connais. Je dirais que bon, quand même, même si tu étais son esclave, c’est vachement macho l’idée de te tuer pour le suivre. Mais c’est normal, aussi, dans un sens, je crois que c’est récurrent comme truc dans l’histoire du monde. Si on suit le principe Nephilim de toutes façons, personne est venue te réclamer, personne n’est venue ouvrir sa bouche pour te réclamer à Djinn…je crois…quoi que non, on le saurait pas peut-êre. Et puis qui sait, Chiron serait peut-être content que tu continues à vivre, s’il tenait tant que ça à ce que ses femmes le suivent, il aurait certainement prévenue un asmodéen de faire le boulot au cas où….non ?

Elle espère ne pas froisser Arthémis, bien entendu, elle s’excuserait de ses propos si tel est le cas, elle refuse de blesser la jeune femme mais s’empêcher de parler, c’est difficile. Elle a mesuré autant que possible ses propos. La suite fait sourire Lucy, Arthémis avait une famille, peut-être pas comme les autres, pas du tout même, mais elle en avait une et c’est le pire, elle l’a perdu. Elle sourit au djinn-centré.
Posant ses pieds sur le sol, Lou hoche la tête et attrape la main de son amie pour l’entraîner avec elle, adieu petits poissons.

--Oui, une glace, avec plein de chantilly et de petit bonbon arc en ciel !

Il faut d’abord aller se rhabiller, les instituts de beauté ne comprennent pas de stand de glace, dommage ! Lucy fait ça rapidement, bazardant tout, peignoir, serviette sur la tête etc etc. Elle récupère Arthémis au passage et bras dessus, bras dessous, l’entraine vers un magasin de yaourt glacé, ce n’est pas une glace mais c’est pareil, situé à quelques pas de l’institut.

--Tu es amoureuse de Djinn ? –Lâche Lou après y avoir réfléchis en se changeant. Les deux mortels sont rayonnantes, Lucy est moins classieuse que son amie dans son style, mais elle a l’air dans une forme olympique !-Je suis désolé que tu ais perdu ta famille. –souffle-t-elle pourtant car elle pense que c’est important de lui dire. Elles marchent ensembles et Lou lui tient le bras, alors, dans un mouvement elle pose sa tête sur son épaule pour lui faire un câlin puis elle sourit et se redresse. -Allez viens, t’as plein de truc à me raconter encore je suis sure !

Dit-elle en entrant dans le magasin de yaourt glacé.

Quete du poste : MAJ Arthémis.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 29 janv. 2017, 21:52

Lou fait de son mieux pour cacher qu'elle est horrifiée à l'idée de sacrifice. Mais je peux le dire. Si aujourd'hui je suis là devant elle c'est grâce à Pachad. Oui ce monde de souffrance pour tant et tant d'Humain et de Nephilim. Moi j'y ai rencontré ces Humains d'aujourd'hui. Je leur ai parlé et j'ai depuis longtemps comprit à quel point ma conception du monde n'était pas la leur. Je dissimule mon absolue adoration sous un profond respect. Et croyez moi c'est bien plus différent qu'on n'y songerait. Et sans Pachad j'aurais vomi leur égocentrisme, leur huma-centrisme.

Je la laisse s'indigner avec un doux sourire. Indulgence. Un peu d'égocentrisme aussi en moi. Malgré tout une idée me frappe. Et si quelqu'un était venu frapper à la porte de Djinn pour me réclamer. Et si ce dernier l'avait convaincu de me garder. Cela se peut. Je n'ai pas toujours été au côté de mon dieu ces trois dernières années. Avais-je le moyen de trouver la trace d'une telle rencontre si elle existait ? Et devais-je seulement chercher ? Il peut être facile de voir des fantômes. Non je n'en ferrais rien. C'est inutile.

Ce que j'aime chez Lou c'est son tempérament. La tornade rousse laisse derrière elle et sans aucun remord un désordre de bon aloi. Là ou j'ai sagement pendu peignoir et serviette. J'avais prévu une séance de manucure aussi mais je vais lui faire grâce de cette dernière pour une fois.

Lucy lâche une question qui me fait sursauter. Et me questionner. Envie de me confier. Les femmes semblent aimer parler de leurs hommes et de leurs problèmes avec eux. Je les entends souvent au casino. Elles parlent aussi de leurs familles. De leurs enfants. De leurs autres amies... de leurs relations. Cela doit être pour cela que je n'ai pas tant d'amie. Lou est bel et bien la seule à qui j'ai ne serais-ce qu'oser commencer à me livrer.

Mais ce n'est pas un piège. C'est juste une discussion.

Dans la file d'attente, je tortille une mèche de cheveux entre mes doigts avant de me décider à parler rapidement et à voix basse.

"Tu vas trouver ma question idiote mais comment sait-on quand on est amoureux ?"

La vendeuse m'oblige à passer à autre chose quelques minutes. Avant de m'assoir en face de la jeune femme.

"Tu sais j'adorais Chiron. Et quelque part j'ai toujours l'impression qu'il va passer la porte et... et bien qu'il va me reprendre, me ramener sur notre ile et que tout reprendra comme avant. Je ne l'espère pourtant pas. Djinn me donne un but. Quelque chose de très différent que de simplement satisfaire mon maitre. Enfin si. Je le satisfait mais pas au lit. Je crois que je me sentirais très à l'étroit au Sanctuaire. Même si tout me paraitrait plus simple. Sécurisé. Et certainement plus aseptisé. Moins violent mais bien trop calme. Et toi tu n'y serais pas. Toi et d'autres. Parce que les humains n'ont pas le droit d'y rester. C'est... Oh Lou ! Parfois ce monde me semble si compliqué et parfois j'ai l'impression que c'est moi qui suis toute tordue."

Voulant reprendre contenance j'avale une grosse cuillerée de yaourt, oubliant qu'il est "glacé". Je pousse un petit couinement ridicule. Qui me fais rire, la main devant la bouche pour éviter toute expansion indésirable sur ma vis-à-vis.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 janv. 2017, 22:57

Lucy n’aurait jamais pensé connaitre tant de background, tant d’histoire, de chose et d’autre. Mais voilà qui est vrai, il se rajoute à ses connaissances, celui d’Arthémis et le flot de ses réactions est possessifs, nullement reposant, mais habituel. En elle, s’agite ses pensées, ses réactions, ses envies de comprendre du mieux qu’elle le peut et tout cela, la geek aime cet échange, elle aime beaucoup Arthémis aussi.
Emportant Arthémis dans son sillon, préférant gagner le magasin de yaourth, la jeune femme pose une question, qui lui parait normale de poser. Les choses de l’amour sont tellement…elles sont. Voilà, ce sont des choses qui existent et dont elle n’a rien compris. Elle hésite et n’a pas de mot, elle sait, mais Arthémis ne réponds pas, elle n’a pas envie peut-être !

Le bout du nez dressé sur les menu, elle lit les prix comme les accessoires gourmands, et tortille sa bouche en réfléchissant, à droite, puis à gauche, avant de se décider à un nappage au caramel avec des bananes et des morceaux de brownie, du light absolu dont elle répète le mélange dans sa tête, alors que sa consoeur de chevelure vient à son tour poser une question.

Le regard perplexe de Lucy vaut son pesant d’or, une drôle de question, est-ce qu’elle sait y répondre ? Vu son air bugué, on pourrait penser le contraire, dans sa tête trotte des ébauches d’idée, se mélangeant à la recette du yaourth glacé et elle est prête à répondre mais la serveuse l’interrompt.

--Banane,caramel et Brownie !

Lâche-t-elle avec un peu de brutalité, comme sortie trop vite de ses réflexions. Plateau en main, à leur table, Lou s’installe et commence à mélanger dans son pot, tous les ingrédients, dans des mouvements minutieux pour que tout se mélange tout bien. Elle lève le bout du nez à son amie et laisse un sourire naître sur ses traits. Les paroles sont douces, sincère et Lou la regarde avec amusement quand elle se surprends avec sa gourmandise.

--Je crois qu’on est un peu tous tordus à notre manière, moi je le suis. –Lou rit d’un joli rire, ramenant une cuillère à ses lèvres pour déguster.- Tu sais, avant, avant que je ne comprenne que j’aimais Séveride, oui, il s’appelle Séveride, je pensais que tomber amoureux c’était quelque chose de moche et de nul. Vraiment, je le pense encore ceci dit. Quand j’étais petite, ma mère tombait amoureuse tous les deux jours et je n’existais pas, je n’ai jamais vraiment existé pour elle, alors j’ai toujours associé tout cela au pire, on devient égoïste, on oublie les autres, on devient moche et on change pour l'autre parce que forcément tu dois tout laisser derrière pour l'Autre. Et je te jure que même si devenir moche et égoïste me fait toujours grave flipper, ce qui me fait encore plus flipper, c’est les sentiments que j’éprouve. Je devrais arrêter entre toi et moi de penser à lui, de parler de lui ou quoi…il ne m’aime pas. Mais c’est tellement plus fort que moi.

Lucy hausse les épaules, un peu triste, elle soupire, elle y pense.

--Je crois qu’aimer quelqu’un, de l’Amuuuuur –rit-elle- c’est…vouloir passer du temps avec lui. –Elle remue sa glace avec négligence. -l n’y a que Séveride qui me fasse rire avec plein de petite fourmis dans le ventre, j’ai envie qu’il me regarde -Encore un haussement d’épaule. –Quand on aime quelqu’un, c’est pas forcément vouloir coucher avec lui dans toutes les positions du kama sutra, en équilibre sur un pied, c’’est passer du temps avec lui et ne pas savoir l’heure qu’il est, s’en foutre et dire aussi « quoi déjà » en ayant l’impression que ça fait juste quelquesminutes que tu es avec lui alors que ça fait trois heures ou plus ! être amoureux c’est vouloir l’autre et avoir peur. Je crois qu’on peut être un peu jaloux aussi et bête. –Lou tortille ses lèvres. – Mais c’est peut-être pas de l’’amour, peut-être juste c’est une petite mortelle qui s’est laissé avoir par la sexytude d’un Nephiilim…-Elle avale une cuillère et sourit. –Je pense que y a plein d’autres trucs mais pour moi être amoureux c’est avoir un fou rire à deux, à moitié nus, à se tordre en deux et ne pas pouvoir reprendre son souffle parce que ça te donne envie d’embrasser l’autre et que tu le fais…chacun son truc quoi.

Elle sourit avec douceur, Lou se sent idiote, mais pour elle, c’est ça. C’est rire et au lieu de reprendre son souffle, c’est l’embrasser, quand elle pense à lui, parfois, elle repense à ça et ça fait mal, beaucoup de chose font mal, alors être amoureux, sans partage, ça fait surtout beaucoup de douleur. Lou inspire et plonge sa cuillère dans son pot.

--Alors toi, tu penses que t’es amoureuse ? Mes explications sont trop claires, je sais, mais je suis une handicapée des sentiments, ou alors quand j’en éprouve certains n’en veulent pas ! –Elle rit mais elle le sent comme ça. Sa mère avait toujours peu eu d'intérêt pour les sentiments de sa fille et le seul homme pour qui elle en avait, n'en voulait pas ou s'en moquait. Peut-être que ça aurait été différent si elle l'avait suivit, mais elle aurait abandonné petit Hope? Elle n'aurait pas mieux valut que sa mère et ça c'est pire que tout–Tu vois, moi aussi, toute tordue.

Et elle lui fait un clin d’œil.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 13 févr. 2017, 17:45

Se sentir si différente et pourtant être si semblable au final. Les amours de Lucy, de sa mère, les miens. L'égoïsme comme le bonheur. Le ressentiment comme le besoin de l'autre. Une nouvelle chose qui autrefois m'était interdite. Seule l'Adoration sans concession devait alors être.

Assise là au milieu de ces gens normaux, j'aimerais bien me sentir un peu plus normale. Lucy peut bien dire, certains sont plus tordus que d'autres.

Tête penchée, la cuillère immobile à quelques centimètres du pot de glace je réfléchis. Je repense à ce que j'ai dis à Djinn et à ce qu'il m'a dit. Je repense à ce que lui m'a dit. A ce qu'il a fait. Et aussi à certaines de mes réflexions suite à cela. Envie de lui. De sa présence. Aimer rire. Avoir envie de le découvrir toujours plus. De faire les choses avec lui.

"Je suis. Je suis peut-être amoureuse. Mais. Les dieux ne peuvent pas tomber amoureux. Ils ne doivent pas. Pas de mortelles en tout cas. Les anciens mythes sont très clairs là-dessus. Il n'en ressort jamais rien de bon. A commencer par les amours de Zeus. C'est un avertissements Lucy. Chiron nous racontait ces histoires. Et c'était toujours tragique. En fait je viens de comprendre. Djinn a raison de me tenir éloigné. Je vais vraiment devoir lui trouver une compagne digne de lui. Une qui soit immortelle, comme lui. Mais cela semble tellement difficile de créer un bon couple. Quand j'entends les gens parler de leurs divorces, de leurs histoires d'adultère et tout ça. L'Orgone est facile à donner mais l'amour..."


Je secoue légèrement la tête.

"Je ne sais pas si cela doit faire partie de mon rôle ou pas. Je suis surement trop ambitieuse et surtout très prétentieuse de croire que je puisse faire son bonheur. Mais j'ai si peur de son malheur. Encore un paradoxe. Chiron ne m'aurait jamais permis de juger de son malheur ou de son bonheur. Seulement de son bien-être. Mon âme souhaite ce qu'elle n'a pas été habituée à vouloir. Comment je dois prendre cela ?"

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités