Du temps avec Artémis!

Ville jouxtant Las Vegas, Henderson City abrite les quartiers des cadres supérieurs. Les maison à la Desesperate Housewife se succèdent les unes aux autres. Mais attention, toute la ville n'est pas sous la protection du dôme.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 17:22

Lou regarde son ami avec un joli sourire et une expression douce sur les traits. Parfois ce n’est pas facile, peu importe la configuration, l’histoire, le background et tout le reste, c’est juste difficile. Elle regarde Arthémis s’inquiéter, et puis parler, que les Dieux ne peuvent pas tomber amoureux de mortelles. Les Dieux…Lou ne les considères pas comme cela, quoi que les Originels sont de sacré wordboss, mais le terme Dieu est trop fort. Pour elle, parce qu’elle pense que les nephilim sont des mortels avant d’être des Nephilim, sans orgone, après tout…

--Tu as seulement upper Arthémis. –Sourit Lucy. –Tu as évolué, c’est tout. Chiron te racontait les histoires qu’il voulait te raconter, je ne le critique pas, tu as été élevé comme tu as été élevé, mais dans ce que tu dis, tu insinues que Harahel ne peut pas aimer Lidrya et pourtant…-Elle hausse les épaules. –Si y avait vraiment des règles, ce serait facile. Mais cela voudrait dire que tout le monde se ressemble et que ses règles vont à tous, ça marche en justice, je pense, mais pour les émotions c’est un peu plus compliquées, ça reste mon avis.

Quelqu’un aime une personne qu’un autre n’aime pas.
Quelqu’un a envie d’une personne qu’un autre ne regarde même pas.
Et dans tellement de nuance que c’est compliqué vraiment, à tout appréhender.

Lou sort la cuillère de sa mixture et la glisse entre ses lèvres, pensives, est-ce qu’elle devrait penser comme Arthémis ? Pourquoi ? Elle n’en a pas envie. C’est égoïste ? Elle inspire et pose alors une question à son amie.

--Je ne dis pas que Djinn éprouve à ton égard des sentiments amoureux, mais si, sait-on jamais, il y a quelque chose. Tu irais aussi lui dire, sous prétexte que c’est ce que l’on t’as appris, qu’un Nephilim ne peut pas aimer une humaine et que tu lui trouveras une compagne immortelle pour qu’il soit heureux. Tu le rendras peut-être malheureux…tu vois ?-Elle soupire.- Et puis je crois que tu te trompes, je dis pas que j’ai forcément raison, je pense que certains ne sont pas fait pour aimer les mortels et d’autre si. D’après les histoires que j’ai entendues et j’ai peut-être tords, je ne suis pas infaillible, tous les Originels ne sont pas descendus pour la même raison, donc bon…-Elle hausse les épaules encore. –Tous ne peuvent pas penser comme Chiron le faisait.

C’est tout ce que veut dire Lucy, certains se contentent de se la jouer Dieu sur terre, mais elle ne veut pas croire qu’ils font tous cela, elle ose croire qu’il n’y a pas que cela, parce que s’ils étaient tous à ce stade primitifs, il n’y aurait pas d’intérêt à faire partie de leur vie. Peut-être qu’elle se trompe ! C’est fort possible ! Ou qu’elle essaye de voir plus de chose qu’il en existe pour ne pas être déçue !

Elle accepte les Chiron, tout à fait, elle accepte toutes les configurations parce qu’il faut de tout pour faire un monde, il faut de tout pour que le monde soit riche et compliqué, et pas seulement linéaire, mais oui, c’est peut-être plus une envie que la vérité et un jour on lui dirait les choses…un jour ! Pour le moment, elle y croit encore.

Au fond les filles parlent beaucoup, elles se comprennent en étant différentes, et elles passent un agréablement moment ensembles, continuant de parler des sentiments possibles de Arthémis pour Djinn! Et d'autres trucs.


Sujet remonté par Lucy Hale le 24 avr. 2017, 17:22.

Verrouillé

Retourner vers « Henderson City »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités