Ou elle est folle, ou elle est blonde. ~Kaylee~

Ce quartier historique est l’un des plus fréquenté de la capitale pour les trésors patrimoniaux qu’il abrite et l’ambiance qu’il dégage.
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 26 août 2016, 15:12

La façade de l’hôtel particulier ne paye pas de mine. Austère et sobre elle cache un petit bijoux de luxe et de raffinement. Mais j'aurais surement l'occasion d'en reparler un de ces jours. Durant ma longue, très longue traque je me suis toujours fait un plaisir de me cacher juste sous le nez des anges. Le quartier en pullule. Je n'ai qu'à me promener un peu dans les venelles pour être sûre de tomber sur l'un d'eux. Même depuis l'époque ou le Grand Jeu se pratiquait à visage caché. En fait je n'ai qu'à saluer d'un geste de la main amical mon voisin de palier. Je pense que sur la question de l'infiltration même Sariel ne pourrait pas m'en revendre une.

« Bonne journée Madame. 
Bonne journée Charles. »

Charles, portier, referme la porte derrière moi. En cette chaude après-midi d'été l'air de Paris est étouffant. Et la pollution en rajoute une sacrée couche. Vivement que la technologie humaine devienne plus propre ! Si la puanteur de Paris vaut bien celle d'une Calcutta ou d'une Johannesburg, elle n'en a hélas pas toute les fragrances épicées que j'aime tant. La nostalgie porte mes pas jusqu'au « palais des thés » ou j'aime humer les savants mélanges me rappelant mes voyages. Je ne résiste pas et voilà un nouveau mélange à tester à la maison. J'entends déjà la voix de Darek récriminant, lui qui n'aime que le Earl Grey.

A peine ais-je poussée la porte pour sortir que je croise la route de la blonde Kali. Assurément cette étrange Elohim incarne parfaitement la noire et intraitable déesse hindouiste. Si cette dernière n'est pas encore inscrite sur ma liste de proie, c'est bien parce que je me demande à quoi elle joue. Est-ce une Elohim complètement folle ? Ou une Nephilim possédant mon don ou un dérivé ? Presque deux ans maintenant que je la suis de loin en loin sans avoir encore tout compris. Cette fille est un vrai fantôme. Il est plus facile de suivre ses proies qu'elle-même. Du moins jusqu'à la disparition de celles-ci. Et elle fait pas dans la dentelle en plus. Du coup je me méfie un peu.

Voyons voir ? Quel est le programme d'aujourd'hui ? Rien dans mon agenda de bien pressé...

La blonde est un objectif comme un autre. Ni une, ni deux je cale mon pas, façon Caius Pupus, dans ceux de Kali. Tout en me demandant quelle espèce de logique lui a fait choisir de devenir Elohim dans le cas ou sont pouvoir et le mien seraient semblable. C'est vrai quoi ? Elle se remarque comme le nez au milieu de la figure. Moi au moins quand un Elohim veut me faire la peau, il a plutôt tendance a vouloir me tordre le cou ou m'écraser avec sa voiture (véridique!) qu'à sortir sa Voleuse. C'est seulement quand je ressuscite façon Walking Dead que ça se corse.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 août 2016, 22:53

Des mois que je viens régulièrement à Paris. Mon aura me permet de traverser la ville sans trop d'encombre. Les Elohim sont tellement nombreux dans la capitale, que je ne sais même pas comment à fait Heru pour ne jamais se faire attraper jusque là. Ils ne sont pas plus idiots que nous. Ils se servent des nouvelles technologies comme nous le faisons. Un jour ils finiraient par lui tomber dessus. Je m'inquiète parfois pour mon plus vieil ami, surtout maintenant que j'ai vu ce qu'il devenait dans le futur. Je n'ai pas envie qu'il sombre, mais je n'ose lui parler du Heru que j'ai rencontré. Il n'avait rien à voir avec l'homme que je respecte et que je connais depuis toujours.

Pour le moment, ce n'est pas ce dont je me soucis. Je suis venue chercher l'heure de notre rendez-vous. Il est caché dans une œuvre bien particulière d'une librairie tout aussi particulière. J'ai déjà récupéré le lieu du rendez-vous. C'est ainsi que nous communiquons le plus souvent. Nous nous laissons des indices ou des messages disséminés dans la ville que nous seuls pouvons déchiffrer ou qui ne veulent rien dire s'ils sont séparés. Voilà le manège que je fais et qui surprend tant cette petite blonde. Mes actions ne sont pas compréhensible ou prévisibles, car elles ne viennent pas de moi, mais de tout un réseau. Je ne fais qu'écouter les ordres en faisant ce qu'on me dit. C'est tout ce que je sais faire. Je suis un soldat qui a besoin de dirigeant. Je n'ai jamais voulu être chef. Jamais !

Si elle m'a déjà remarqué plusieurs fois, il en a été tout autant pour moi. Son visage est beau, qu'il soit humain, Nephilim ou Elohim et j'aime les belles femmes. Même si je ne pratique plus la luxure, on ne perd pas ses habitudes du jour au lendemain. Son aura est humaine, elle est donc une proie potentielle si elle est templière. Je n'ai eu aucun ordre me demandant de l'éliminer et je ne tue personne sans être certaine qu'il n'est pas Elohim. J'ai trop peur de perdre mon aura au profit d'une Nephilim. Au milieu de Paris, la cité des Anges, cela signerait mon arrêt de mort. Cette jeune femme pourrait très bien être une Elohim capable de cacher son aura. Je me méfie de tout. Je m'amuse donc à la trimbaler pendant plusieurs heures dans Paris.

Je finis par entrer dans une petite église de quartier. Ces endroits me répugnent, mais comme pour l'orgone quand je suis Nephilim, ils me sont nécessaires pour survivre. Quand je ressors la nuit est tombée. Je continue à traverser la ville, jusqu'à arriver dans une ruelle où je disparais. Je la laisse s'approcher et au moment opportun je sors pour l'attraper vivement par la gorge et par la soulever.

Pourquoi ton visage m'est si familier ? Tu me suis ? Qu'est ce que tu es ? Une Infiltré ?

Je continue à jouer l'Elohim jusqu'au bout, essayant tout de même de rester discrète et de ne pas attirer l'attention sur nous. Le pire serait qu'elle se mette à hurler et ameute tout le quartier. Je serai obligée de la congeler pour gagner du temps et de quitter la ville en prenant soin de laisser son corps à Heru Ur pour qu'il s'en charge.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 28 août 2016, 00:44

Légère et court vêtue, Anvesha courait les rues.
Le sac plastique balance négligemment tandis que mes espadrilles donne le tempo. Plusieurs heures de danses avec la jolie blonde. Qui me balade littéralement. Étant donné que je ne suis guère discrète et que je ne la prendrais jamais pour une idiote, je subodore vite que nous allons cesser de jouer au chat et à la souris.
Une jeune Souris, de peu d'expérience,
Crut fléchir un vieux Chat implorant sa clémence
*.

La fraicheur de l'église après ces heures brulantes est bienvenue. D'un geste léger je frôle l'eau du bénitier et procède à l'antique rituel. De ce côté-là les chrétins n'ont rien inventés. La purification par l'eau doit être aussi vieille que le monde. Je me souviens d'un sermon mémorable d'une vieille bigote, templière et mère supérieure lorsque j'avais détaillée devant ma classe de jeune fille bien née certains rites plus antiques que ce dernier. Qu'est-ce que j'avais rigolé. Et la vieille avait finie par me payer de retour ses coups de badines. Je choisis le dernier banc pour y faire semblant de prier tout en jetant des coups d’œil fréquent à Kali.

La nuit me gifle. Je hais la nuit à Paris. On y voit jamais d'étoile. Pauvre Paris qui doit se contenter des néons. Dire que les humains aiment ça. Paris by night. Paris ville lumière. Ils ont tout faux.

Musique ! Maestro !
► Afficher le texte
Tout en marchant j'esquisse quelques pas de danse et chantonne le dernier tube de Justin Timberlake Can't stop the feeling. A mon pied dix-huit petites clochettes ponctuent joyeusement le tout.

Et soudain survint le drame.

J'ai complètement oublié de passer au pressing chercher ma jolie robe en satin rose pâle. J'avais promis à Darek de la mettre demain pour aller diner en ville avec des amis. Tandis que je tente d'établir mon programme de demain afin de pouvoir récupérer la dite robe entre deux rendez-vous chez le coiffeur et la manucure, la blonde s’évanouit dans la nuit. Une ruelle sombre. deux femmes belles et mystérieuses. Du danger dans l'air. Bravo à nous ! Ça c'est du bon roman d'espionnage à l'ancienne.

Je m'y attendais mais autant jouer le jeu jusqu'au bout. Quand elle disparait je jette à la ronde un ravissant.

"Ah ! Zut !"

Avant de sortir mon portable. J'appelle une petite application et y note la date ainsi que l'heure de notre rencontre. Je commence à y assortir une petite note.
"Jolie B. Entrée dans église. Ai cru à prise de c"

Mes sens l'ont senti venir. Mais je ne suis qu'une pauvre humaine qui se retrouve soudain prise dans un étau. Mes pupilles se dilatent de peur et je commence à trembler. Un instant ma bouche s'ouvre et se ferme sans
produire un son avant de réussir à balbutier.

"Je... je vous croise souvent. Ou.Oui. Je suis une AngelClub. Une, une quoi ?"

Infiltré. Le mot m'a traversé avec un sentiment étrange. Techniquement j'en suis une. Mais c'est la première fois que je l'entends sortir de la bouche d'un ange. Dans le contexte il me semble étrange et ma surprise n'est pas totalement feinte.

Mais je n'ai pas survécu si longtemps sans avoir de bon réflexe. Je lui balance mon téléphone sous le nez ou brille toujours l'application. Celle-ci est bien nommée "AngelClub". Un peu à la façon Pkémon Go, les membres de ce "club" tentent de recensé les Elohim vivant à Paris et les lieux qu'ils fréquentent. L'association est même très officielle. Et si je n'ai pas eu l'idée de ce groupe de fan, je suis ravie d'en faire partie.

"Pardon. Je pensais que que vous étiez un ange. Vous en êtes un ? Vous allez pas me faire de mal dite ?"

Un brin d'espoir dans la voix. Ce que je suis douée quand même !

Aller si elle dit oui, je l'invite à venir boire le thé à la maison.

*LE VIEUX CHAT ET LA JEUNE SOURIS, LaFontaine

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 août 2016, 11:37

Mais c'est qu'elle tremble vraiment ! Cette fille est douée, car un instant elle a effacé mes doutes, avant que ma paranoïa ne reprenne le dessus. Je la tiens toujours aussi fermement par la gorge. J'ai du mal à prendre une fan d'Elohim en pitié. J'ai tué des Éphémères pour beaucoup moins que ça... Mais aujourd'hui je suis une Elohim. Yeurk ! Si elle est un piège et qu'on m'observe, je dois jouer le jeu. Un groupe de jeunes entrent dans la ruelle. Je la relâche en attrapant son téléphone.

Pourquoi tu fais ça ?

J'ai besoin de connaître ses motivations et je commence à prendre la route en gardant bien son téléphone et en commençant à fouiner dedans. En tant que fan, elle va sans aucun doute me suivre.

Ne devrais-tu pas plutôt prouver ton amour et ton affection en priant ?

Ma question n'était pas anodine. N'était-ce pas ce que faisaient les humains ici ? Je me posais la question de savoir comment cela se passait de faire l'amour dans un appart à côté d'un Nephilim. Ressentaient-ils de la gêne, du dégoûts ou tout de même une petite pointe d'excitation ? J'aimais l'idée que ce soit les trois en même temps. Après tout, les Originels étaient loin d'être les derniers côté luxure et avant d'être déchus, ils étaient aussi saints que tous ces emplumés. J'ai quand même du mal à imaginer Asmodée autrement qu'en pervers lubrique. Allez savoir pourquoi. Cette pensée me fait esquisser un sourire.

Je te raccompagne. Tu ne devrais pas traîner seule dans les rues si tard le soir.

Qu'elle âme charitable je suis. La vérité est que je veux connaître son adresse. Apprendre son nom, savoir qui elle fréquente et ce qu'elle fait dans la vie. Quand j'aurai assez d'information pour juger, je la tuerai certainement.

Comment as-tu su que j'étais un Ange ?

Je ne cherche pas à cacher mon aura, mais je ne veux pas attirer l'attention pour autant. Je veux savoir ce qui l'a fait me suivre moi plutôt qu'un autre. On est nombreux dans cette ville et c'est moi qui ai attiré son attention et cela, plusieurs fois. Cela n'est pas une bonne chose. Je dois faire erreur. Ou en tout cas, il y a quelque chose que je fais mal. Et s'il y a vraiment une organisation qui suit chacun de mes mouvements, il ne va pas falloir longtemps avant que je ne sois démasquée. Voilà un sujet dont je vais devoir parler avec les Infiltrés.

Je n'ai pas peur d'être avec elle, mais je ne me fais pas prendre par ses airs innocents et j'écoute ses réponses avec beaucoup d'attention, même si le nez dans son téléphone, ça ne semble pas être le cas. Je sens Andromède bouillir d'envie d'en découdre, mais je ne la laisse pas quitter mes bracelets.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 31 août 2016, 23:37

Hé ! Bien sur que je tremble, que j'ai les mains moites et tous les signes d'une peur évidente. Après tout je gruge les Elohim depuis plus de 500 ans ! Et je n'avais alors même pas de Voleuse. Gardienne n'a que dix ans. C'est peu comparé au reste de ma vie et de mon combat. En tout cas ce qui est sur c'est que cette Elohim là est une combattante. Bon je m'en doutais déjà. Mais la violence de sa réaction me démontre bien que les mots et la subtilité ne sont pas son fort. Avec elle il n'y aura pas d'avertissement. Enfin si. On peut considérer sa petite démonstration comme un avertissement. Je me tiendrais donc sur mes gardes l'air de rien.

Elle finit par me lâcher, non sans me prendre mon téléphone d'un air bougon. Je pourrait récriminer mais j'ai plus envie de jouer les glus que les grognons. Je lui dédicace alors un large sourire, soudain excitée comme une puce.

"Alors c'est vrai ! Vous en êtes une ! Youpiii."

Je la regarde avec des yeux d'énamourée alors que je cale de nouveau mon pas dans le sien. Elle peut bien fouiller mon portable, elle n'y trouvera que les noms et numéros de quelques humains lambda. Des sites et des applications prouvant aussi bien mon attachement aux Elohim que ceux qu'une femme aisée et oisive consulte régulièrement. L'erreur n'est pas envisageable dans ma branche.

Elle me surprend avec son histoire de prière. Il est vrai que pour ce qui est de la Foi, ma foi navrée cocotte tu n'es pas tombée sur la bonne bigote. Je réponds quand même du tac au tac.

"Mais je prie ! Matin et soir. Et je vais à la messe le dimanche. Et parfois j'assiste à la prière à la Grande Mosquée et puis il y à Shabbat. - Je rougis un peu - J'avoue que je n'étais pas très portée sur la religion avant. Mais quand j'ai su Aouhahaou ! Ça a changé ma vie. Vous savez que beaucoup de gens se demande pourquoi vous ne réunissez pas toutes les religions pour n'en faire plus qu'une. J'ai entendu beaucoup de théorie là-dessus. Moi je pense que vous ne voulez pas choquer les croyants et que cela se ferra petit à petit. En attendant c'est pas très pratique pour ceux qui souhaitent se convertir. Vous savez je suis déjà aller deux fois à un sermon Elohim. C'était !... C'était incroyable ! J'avais l'impression d'être touchée par la grâce. J'ai de la chance de vivre ici. On voit que Paris change. J'espère qu'un jour ce sera le monde entier qui connaitra et reconnaitra votre Grandeur et la Bonté de Dieu."

M'écoutant distraitement elle propose de me raccompagner. Pas dupe une seconde je dirige nos pas vers une station de taxis. Hors de question que je l'emmène dans mon antre. Un petit pied à terre dans le 16ème fera très bien l'affaire. Tandis que nous attendons le taxis, elle continue à poser des questions. Je fais, très bien, mon ingénue.

"Alors vous en êtes vraiment un ? Je suis si contente ! C'est par hasard. Je vous trouvais si belle. Mais je n'étais pas sûre. Si vous saviez le nombre de foi ou je me trompe. Qu'est-ce que j'en entends quand c'est le cas. Et que ça rigole sur mon dos. Et que ça m'énerve. Mais il faut bien tenter sa chance. Certains disent que vous êtes des milliers dans Paris. Même si nous humains, on est très nombreux, les probabilités auraient finies par être de mon côtés. C'est ce que je me dis quand les gens se moque de moi."


Le taxis arrive. Je me penche vers la jolie blonde et lui murmure rapidement sur un ton à la fois excité et impatient.

"Vous venez chez moi ? Je vous invite à prendre un thé. - Un temps - Vous me montrerez vos ailes ?"

Le taxis arrive et je monte en donnant l'adresse du 16ème. Suivra... Suivra pas ?

Pour mon plus grand bonheur, elle doit bien venir si elle veut savoir qui je suis.

"Au fait je m'appelle Serenity et vous ? Avant que vous le demandiez, oui parce que tout le monde finit par me le demander : Serenity c'est à cause de ma mère anglaise. Autrefois je le détestais vous savez. Aujourd'hui j'ai plutôt l'impression que ma maman a eu une sacrée bonne intuition. J'étais destinée à vivre auprès d'êtres merveilleux. Et vous c'est quoi votre nom ?"

Je continue de blablater dans le taxis. Cela ne dure pas trop longtemps à cette heure tardive. Le grand trois pièces ou nous débarquons, dans un immeuble de standing, est meublé sobrement (visiblement par quelque décorateur) mais avec goût. des tableaux très modernes sont accrochés aux murs. Cela pourrait faire très impersonnel s'il ne trainait ici et là divers objets visiblement ajoutés après le passage du décorateur ainsi qu'un peu de désordre. On se doute que la femme de ménage vient régulièrement mais que la locataire n'est guère ordonnée dans la vie de tous les jours.

Sans plus de cérémonie je balance mes sandalettes dans un coin et pieds nus me propose de faire le thé. Sur le frigo une liste de restaurants livrant à domicile semble plus utilisée que l'appareil lui même.

"Vous aimez quoi comme style de cuisine ?"

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 sept. 2016, 22:03

Cette fille m'exaspère. J'ai envie de lui faire avaler son téléphone portable par les yeux... mais je ronge mon frein. Je ne sais pas qui elle est pour le moment, et ce serait une erreur de la tuer ici et maintenant si jamais j'étais surveillée. Il faut qu'elle se trouve un mec, sérieux ! Je ne comprends pas comment on peut perdre autant de temps à prier comme elle le fait au lieu de faire l'amour. Franchement, n'est-il pas plus agréable de prêter allégeance aux Nephilim ? De passer ses nuits à baiser et ses journées à se fighter ? Selon les personnes, tu peux même te fighter en baisant, mais ça c'est une autre histoire.

Elle me suit comme mon ombre. Elle est exactement le genre de nana que je mettrai bien dans les pattes d'Heru Ur pour déconner. Que je m'amuse un peu. On ne peut pas dire que ce soit la fête tous les jours depuis que j'ai rencontrer l'Eden. Le pire dans tout cela, c'est que ces moments ne me manquent pas. Je suis tout le temps positive, à voir le verre à moitié plein, plutôt que vide. À me contenter de ce que j'ai et en ressentir de la plénitude. Je sais que ce n'est pas normal. Je sais que ce n'est pas moi et que je suis malade. J'essaye de me battre contre ce virus qui m'a contaminé, mais c'est difficile de se battre contre sa nature... angélique. Rien que de l'écrire, j'ai envie de me baffer et de vomir.

Cette fille est une véritable pipelette, mais plus elle parle et plus j'en apprends sur elle. Jamais je ne lui ai confirmé que j'étais Elohim, comme je ne l'ai pas démenti.

Vous savez combien il y a d'Elohim à Paris ? Vraiment ?

Je suis étonnée, forcément. Des humains auraient-ils réussi à en repérer plus que nous ? C'est une piste intéressante à creuser. Mon verre à moitié plein qui fait encore son effet. Malgré tout, je ne compte pas me retrouver enfermée dans ce taxi avec elle. Ce n'est pas sécurisé et je n'ai pas confiance en cette fille. Qu'elle ne le prenne pas mal, je n'ai confiance qu'en très peu de gens.

Je ne peux pas vous suivre, mais nous pourrions boire ce thé ailleurs ? Il y a un petit endroit fort agréable près de la basilique du Sacré-cœur. Que diriez-vous de nous retrouver dans une heure ? J'ai une course à faire avant.

Je ne sais pas si elle accepte, mais d'un moyen comme un autre, je ne la suis pas dans ce taxi et je la laisse partir.

Une heure plus tard, je suis tranquillement installée à un café, un livre à la main, une tasse de thé fumante devant moi. Je ne sais pas si cette fille va venir. En attendant, je passe une bonne soirée tranquillement installée au milieu des parisiens qui sont nombreux ce soir à fréquenter cet endroit. Nous ne seront donc ni seules, ni isolées. Comme je disais, je ne fais pas confiance à cette fille, mais son savoir peut nous être très utile si il est à la hauteur de mes soupçons.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 16 sept. 2016, 23:15

Je suis déçue, déçue, déçue. Nan mais vraiment. Pourquoi ne veut-elle pas venir chez moi ? Ces Elohim sont paranoïaques vraiment. J'aurais tellement aimé voir ses ailes. Anvesha l'Humaine a une moue de déception parce qu'elle ne sait toujours pas si elle a en face d'elle une vraie Elohim. Anvesha la Nephilim a une moue de déception parce qu'elle sait mais que l'autre persiste à vouloir se cacher. L'envie me démange de lui dire "coucou devine qui c'est !" et de faire éclater une aura, qu'importe laquelle. Mais soit. Laissons-la mener la danse pour un moment encore. Je n'ai pas envie de fuir parce qu'elle me frustre.

Je me reprends donc et ré-affiche sur mon visage un sourire, bien que moins enjoué pour le coup. La main sur la portière du taxis je laisse la terre et le compteur tourner le temps de lui parler encore un peu.

"D'accord. Dans une heure au Sacré-cœur c'est noté. Vous y serez vraiment hein ? Vous ne me laissez pas comme ça. J'ai l'impression d'être sur des chardons ardents."

Montant dans le taxis, je lance "Sacré-coeur" avant qu'il ne démarre. Dans la voiture je réfléchis. Cette femme est trop étrange. Trop méfiante. Ce qui peut se comprendre quand on sait qu'elle aurait pour hobby de tuer les siens. Mais j'ai beau tourner encore et encore la question dans tous les sens, je ne m'explique pas ce comportement. Une Nephilim, je ne dis pas mais une Elohim ? Ne sont-ils pas liés par l'Amour, la fraternité éternelle ? Non, décidément même après des siècles de traque je n'ai jamais rencontré un tel comportement. Un vrai mystère. J'ai beau me remémorer nos échanges... a part sa propension à taper avant de parler... rien ne ressort. D'ailleurs sur la fin, je souris à un souvenir.

Vous savez combien il y a d'Elohim à Paris ? Vraiment ? M'a t'elle demandé. Et j'ai ris gentiment.
"Bon sang ! Vous allez jamais sur les forums ? Sur les réseaux sociaux ? Les blogs ? Ce genre de truc. On trouve de tout sur le net. Bon un peu n'importe quoi aussi, faut l'avouer. Mais il y a des sites et des youtubers sérieux qui dénombres les apparitions, les évènements bizarres ou encore les visages de ceux qui se sont révélés et ou ils prêchent. Tout comme mon application quoi. Faut trier et c'est pas facile. Sans compter les fermetures régulières de sites. Mais je crois que je m'en sors pas trop mal."

Personnellement je n'utilise jamais cette façon de chasser. Les Elohim se sentent chez eux et n'éprouvent guère le besoin de dissimuler leur aura. Mais les Humains sont parfois si surprenant de curiosité que cela en est touchant. J'aime à suivre leurs progrès.

Déambuler dans les rues m'aide à retrouver un peu de mon aplomb, à chasser les interrogations. Ici et là je regarde les bibelots présentés par les vendeurs à la sauvette. Ou sont les fausses lunettes de marques ? Les sacs Gucci ? Les tours Eiffel ? Ici on ne trouve plus que des médailles de saints, des chapelets en pierre en toute sorte et autre bibelot faussement religieux. Paris change.

Mes pas me ramènent à la terrasse ou je la vois déjà installée. Qu'elle est charmante ! Elle ne mérite pas d'être une Elohim avec un tel corps. Je me présente à elle, les mains dans le dos, un grand sourire ravi et après avoir hélé le serveur pour commander un thé glacé, je m'installe en face d'elle.

"D'accord. Est-ce que vous me faites marcher ? Vous en êtes ou vous en êtes pas ? Vous savez vous pouvez faire votre comming out avec moi. Je dirais rien. Motus et bouche cousue. - je fais signe de me zipper la bouche. - Sérieux, un ange qui lit ? Qui lit quoi d'ailleurs ? Je pensais que vous faisiez des trucs plus... spirituels. Avouez !"

Je croise les bras tout en m'adossant lourdement à mon fauteuil, la mine boudeuse.

"En plus vous m'avez toujours pas rendu mon téléphone."

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 sept. 2016, 11:57

Je ne mens jamais, avais-je répondu à ses inquiétudes sur mes intentions. J’avais même réussi à esquisser un petit sourire pour la rassurer.

J’en étais donc réduit à ça ? Passer mes soirées avec des adeptes d’Elohah complètement endoctriné par ses promesses d’amour ? Cette fille de par sa passion, serait très utile aux Nephilim, mais je m’inquiétais qu’elle soit plus que ce qu’elle affirmait.

Quand elle m’avait demandé si je ne me connectais jamais à ses fameuses applications, je répondais que non.

Je n’aime pas la technologie. Avant il n’y en avait pas et le monde ne s’en portait que mieux. Désormais vous passez votre temps sur vos ordinateurs au lieu d’apprécier la vie que Dieu vous a offerte.

J’avais beau jouer un rôle, sur ce coup-là, je ne mentais pas vraiment. Exit toute cette histoire de Dieu dont je me balance, mais c’est vrai que je ne m’étais jamais perdue dans ce genre d’activité. J’avais un téléphone portable, ce qui était déjà bien. Dans la vie, chacun devait jouer son rôle. Ce n’était pas le mien d’aller fureter sur la toile pour trouver ces informations. Je me contentais de recevoir mes ordres et je les exécutais. Ma vie me convenait très bien ainsi. Je ne voulais plus de responsabilités. Jamais ! Ce n’était pas fait pour moi.

Elle me rejoignait à la terrasse du café. Le piège se refermait doucement sur elle. Je lui tendais le livre que je lisais. Le guide de tous les dangers. Bonne grosse blague, ce livre n’avait pas encore été actualisé. Ils auraient pu y mettre un passage marrant sur les Nephilim que je m'amuse.

Il n’indique pas comment survivre face à un impur.

Entendez par là Nephilim, mais la jeune femme savait très bien de quoi je parlais. Je n’en doutais pas.

J’ai oublié votre téléphone. C’est important pour vous de le récupérer ?

Elle allait sans aucun doute me dire que c’était le cas.

Vous mangez ?

Quelle question, bien sûr qu’elle mangeait.

Vous savez que nous ne sommes pas obligés de nous nourrir. Vos prières nous suffisent si elles sont faites avec sincérité.

Est-ce que j’insinuais qu’elle n’était pas sincère ? Lui demandais-je de me nourrir d’elle ? C’était à elle de voir comment elle interprétait mes paroles.

Il est dans ma voiture.

Je parlais de son téléphone bien évidemment.

Vous me montrerez vos sites ? Vous savez si je suis dedans ? Je vous invite à dîner.

On finirait par terminer nos consommations ou pas, et je l’inviterais à me suivre au parking à quelques minutes, et on finirait par tomber sur mon cher ami Heru Ur.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 26 sept. 2016, 13:17

Tous les Crétois sont des menteurs, dit le Crétois.
Si elle ne ment pas en tout cas elle sait parfaitement biaiser. Elle n'a toujours pas avouée qu'elle était Elohim. Donc si elle ne ment pas, elle ne peut pas dire explicitement qu'elle en est une, si ce n'est pas le cas. Les probabilités pour qu'elle n'en soit pas un augmentent fortement. Si mon pouvoir existe un pouvoir lui offrant la possibilité de se faire passer pour une Elohim est possible. Très pratique pour une Skaldmejar. Ce qui expliquerait son comportement étrange et ses tueries.

Je ne connais pas le livre qu'elle lit. Pour ma part je suis très policier, j'aime les Romantiques mais aussi les philosophes du 18ème. Par contre ne me parlez pas de fantastique ou de SF.

"C'est bien dommage. En même temps, vous croyez vraiment qu'ils oseraient se montrer à Paris ? Ce serait suicidaire ! Et moi je ne compte pas partir d'ici avant longtemps. Et oui je serais ravie de récupérer mon portable. C'est que ça coute cher ces petites choses là. Quoique je pourrais peut-être le faire passer comme vol auprès de mon assurance. Mais franchement ça me ferais mal de déclarer que la voleuse est une jolie blonde qui est un ange. Bien sur si vous me le rendez, je vous montrerais tous les sites que je connais, les plus sérieux et tout et tout. Mais à quoi ça va vous servir ? Est-ce que vous avez un réseau ? Comment est-ce que vous vous reconnaissez ? C'est genre un signe secret, des phrases codes ? Ou un truc magique ? Vous vous nourrissez d'énergie spirituelle ! C'est génial ça. Est-ce qu'on devient un ange quand on meurt ? Ou est-ce qu'il faut avoir vécut des choses particulières ? Et les Saints c'étaient des Anges aussi ? Et Marie a vraiment reçue la visite de l'Ange de l'Annonciation ? Excusez-moi si je vous pose toutes ces questions. Je suis surexcitée."

Jouer les groupies me fait bien marrer. J'ai une idée bien marrante et un peu idiote. Je farfouille dans mon sac et en sort un stylos.

"Flute ! Attendez ! Surtout vous bougez pas, je reviens."

Je disparais vivement pour entrer dans une boutique aux horaires tardifs, pour en ressortir avec un stylos feutre à la main. Je le tends à Kali.

"C'est un indélébile. Je veux un autographe sur mon téléphone. On va le chercher ?"

J'ai quand même remarqué qu'elle a plus ou moins dit "nous, nous nourrissons de vos prières", comme si elle parlait des anges. Cette fille manie bien l’ambiguïté. J'aurais pu faire quasiment la même tournure de phrase sans mentir pour autant.

L'air innocent je la laisse mener la danse. Mais je n'en ai que l'air, je me tiens toujours sur mes gardes.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 07 oct. 2016, 19:02

Anvesha n’a pas tort. Se balader dans Paris en ayant Sainte-Lame et Gabrielle sur les talons peut porter du cas psychiatrique. Il n’éprouve pourtant aucune peur, attendant presque avec impatience le jour de la confrontation.Il joue mécaniquement avec une pièce de monnaie. Elle roule entre ses doigts avec une douce fluidité. Il réfléchit et se remémore avec nostalgie sa dernière discussion avec Iah Hel, sa Seirim.

Trahit-il les Infiltrés ? Non. A-t-il trahi les Izanaghis ? Non plus. Il avait immédiatement informé Djinn, même s’il savait que ce départ le ferait souffrir. Il obéit aux anciennes lois. Élevé par Amy, il n’a jamais hésité dans ses choix et a toujours respecté les décisions qu’on prenait pour lui. Au volant d’une magnifique Bentley, il attend tranquillement dans un parking sous-terrain.

Autour de lui, des voitures plus luxueuses les unes que les autres montrent le standing du quartier. Paris brillait déjà comme une des métropoles les plus chères de France. Mais depuis la révélation, elle est devenue le poumon religieux de la planète, une zone de sureté. Les Parisiens ont surtout remis les clés de la ville à une puissance dont ils ne soupçonnent pas la cruauté. Cette ironie l’amuse à vrai dire. Il entend patiemment, jusqu’à ce qu’il ressente l’arrivée de Kaylee.

Quelque chose le surprend encore aujourd’hui. L’aura de Kaylee garde la même signature froide et sauvage. Il sort de sa voiture, retire le nœud papillon de son smoking et défait le dernier bouton. Il dépose la veste à l’arrière de la Bentley et retrousse légèrement ses manches. Au moment où il referme la portière, elle franchit le seuil et pénètre le parking. Son aura inonde l’étage, un peu trop de Foi à son gout. C’est bien l’une des premières fois où il ne se jette pas sur un ange à son arrivée. Alors, en marchant vers elles, il profite de cet instant pour étudier l’aura de Kaylee.

Répondre

Retourner vers « Le quartier du Marais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités