Ou elle est folle, ou elle est blonde. ~Kaylee~

Ce quartier historique est l’un des plus fréquenté de la capitale pour les trésors patrimoniaux qu’il abrite et l’ambiance qu’il dégage.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 nov. 2016, 18:43

Il écoute cette adversaire, il retient son pouvoir, il observe ses réactions ses tics. Heru Ur ne l’apprécie pas, elle pue le mensonge, elle ne lui inspire aucune confiance. D’un naturel suspicieux et méfiant, il ne la catapulte certainement pas dans la case : vieille amie.

La rage intérieure de Kaylee devient palpable, il apprécie de retrouver le tempérament de la guerrière. Sa transformation Elohim l’avait rendue un peu trop patiente. La prisonnière se tortille, se plaint, geint. Non il ne l’apprécie vraiment pas. Elle reste définitivement du mauvais côté de la barrière quand elle prétend prendre cela pour un jeu.

Elle se relève avec force et difficulté, elle se plaint encore.

— Moi, je ne crois pas sa version. Au mieux, elle espère qu’on la téléporte sous le dôme pour retourner en Eden.

Heru Ur s’approche, frappe ses jambes avec une précision démoniaque et lui brise les deux genoux. Sa botte se pose sur les mains ficelées et ensanglantées de la Nephilim. Taximan n’est pas à sa disposition, Swann non plus. Dommage ! Il se serait bien téléporté avec elle dans une cache infiltrée.

— Transforme-toi, grognasse ! Si tu es vraiment une Nephilim, on le saura.

Mais cela ne changera rien. À ses yeux, c’est une traitresse, une putain de collabo. Sa désinvolture l’exaspère. D’un coup de pied bien ajusté dans le ventre, il la fait voler et rebondir contre le mur. Il observe sa réaction. De toute façon, il ne compte pas la laisser en liberté. Sariel décidera de son sort. À défaut, il la remettra aux Skjaldmeyjar qui jugeront sur place.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 09 nov. 2016, 23:00

J'avais raison depuis le début. C'est l'homme le plus dangereux. Une nouvelle fois il me prend par surprise. Mais cette fois l'Orgone afflue dans mes jambes avant même qu'il ne m’envoie valser contre le mur. Putain. La douleur et moi ça fait quatre. J'en ai ras le bol du duo d'inquisiteur. Heru va avoir sa bagarre puisqu'il ne cesse de me chercher. Cet homme ne comprends que le langage de la violence. Alors il aura la violence. Alors que je commence effectivement une transformation sur certaines parties cachées de mon corps (aucune envie de leur faire plaisir) je brise les menottes. Sans même prendre la peine de gâcher de l'Orgone sur ces blessures là. Mes écailles me protégerons mieux que la peau.

"Tu as raison bâtard !"

Le temps de le dire je suis debout. Gardienne glisse de mon cou à ma main. L'instant suivant je suis sur Heru. Une chaine pour enrouler un bras et bloquer ses griffes loin de moi. Une lame pour parer l'autre main. Me reste une autre arme... Deux en fait. Une fois au corps à corps je remonte mon genou pour lui briser les couilles et dans le même temps je me colle contre lui tandis que ma chevelure se transforme en minuscules serpents mouvants. Plusieurs centaine ou peut-être un millier lui injectent leurs venins soporifiques. Si cela fonctionne je balance le corps vers la porte de toutes mes forces afin de la faire exploser. Rapide et brutal sont mes maitres mots.

"S'il y a bien une chose que je ne souhaite pas c'est me retrouver sous votre foutu dôme."

Ensuite il me restera à me débarrasser de l'Elohim. Cela dépendra d'elle. Si elle attaque, il n'y aura pas de quartier de ma part. Je donnerais tout pour m'en débarrasser. Inactive, on a des chances d'en sortir toutes les deux vivantes. Je ne tuerais pas le Nephilim. J’évite autant que possible de massacrer mes cousins. Dire que si j'avais continuer à chialer encore un peu, l'ange se serait barrée toute seule. Mais bon, j'avais déjà décidé avant qu'elle me le dise en privé. Et puis merde quoi ! J'aime pas qu'on me force la main.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 12 nov. 2016, 12:16

Il avait dû la provoquer et la frapper pour qu’une autre personnalité se révèle enfin. Heru Ur savait combien les Nephilim aimaient jouer la comédie, à croire que les jeux de rôles étaient inscrits dans leurs gènes. Elle frappa avec précision comme on frappe un humain. Seulement frapper les couilles fait mal, c’est tout. Il préfère cibler des parties handicapantes : moelle épinière, nuque, cerveau, cœur. Il admirait d’ailleurs les progrès scientifiques des humains. Oui, Heru Ur avait été un Izanaghi, il aimait même la section scientifique, notamment celle qui s’était spécialisée dans la biologie. Dans les années quarante, il avait aidé le troisième Reich dans leur recherche biologique sur les humains.

Elle frappa à plusieurs reprises et tenta de l’envoyer au travers de la porte. Il para les différentes attaques et lui porta un coup de poing en plein plexus. Le coup avait assez de force pour la repousser, mais il avait eu la bonté de rentrer ses griffes, montrant par là deux choses. Primo, il ne voulait pas la tuer. Secundo, il préservait son égo en lui prouvant qu’il aurait pu la tuer.

Kaylee n’avait pas bougé d’un iota*. La Skjaldmeyjar avait confiance dans les capacités d’Heru Ur à neutraliser cette adversaire. Elle avait été rapide, mais pas efficace. Elle saignait encore des poignets. Convaincu qu’il avait affaire à une Nephilim, il calma le jeu.

— C’est bon, je te crois.

Il attendit d’être certain qu’elle se calme avant d’ajouter :

— Elle est avec nous.

Il ne présenta pas Kaylee comme une Skjaldmeyjar, il ne se présenta pas non plus. Leurs identités devaient rester secrètes, surtout à Paris.

— J’ai le pouvoir de clan des Infiltrés.

Heru Ur ne se présentait jamais comme un Infiltré, il respectait les ordres de Sariel. Il se souvenait bien des mots de son Seirim à Loreleï : quiconque révèle se présente comme un Infiltré mérite la mort.

— Je peux dissimuler mon aura hors du dôme. Parle-moi de ton pouvoir !
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 12 nov. 2016, 17:14

C'est là ou je mesure toute la différence entre un guerrier et une... aventurière. Marine me manque plus que jamais. Elle aurait surement su mettre le gros matou à ses genoux. Quand à l'ange elle n'a même pas bougé. Tellement sure que ça que l'autre me mettrait une claque ? Kaylee a peut-être raison, je n'ai pas cet instinct de mort, cette soif de gagner à tout prix.

Après m'avoir de nouveau envoyé boulé, Heru n'attaque plus. Son langage corporel m'informe qu'il est près à subir une nouvelle attaque mais pas à être le premier attaquant. Puisant dans des techniques de relaxations apprise des centaines d'année auparavant j'inverse rapidement la transformation à moitié achevée. Je me positionne naturellement pour avoir mes deux interlocuteurs en visuel. Le manche de Gardienne bourdonne sous ma paume. J'ai comme l'impression qu'elle n'a pas envie de faire une trêve.

— Elle est avec nous.

J'observe les deux autres protagoniste avec un regard glacial et je leur dédis un sourire ironique.

- Sans blague ? Partout ou elle passe, elle laisse un sillage d'Elohim et de Templiers disparaissant brutalement, certes. Mais je ne n'ai que ta parole pour croire qu'elle n'en fait pas de même avec des Nephilim.

— J’ai le pouvoir de clan des Infiltrés.
- Grand bien t'en fasse. - réplique non sans ironie.

N'ayant jamais eu connaissance du pacte des Originels, pour moi c'est comme s'il venait d'avouer son clan, point barre. Je réviserais peut-être mon jugement plus tard mais rien n'est certain.

— Je peux dissimuler mon aura hors du dôme. Parle-moi de ton pouvoir !
- Que veux-tu que je te dise de plus que ce que je t'ai déjà dit ? Je vole l'aura des humains. Il suffit qu'il y en ai un dans le coin pour que je puisse l'activer.

Et je me demande bien ce que je pourrais récupérer comme aura si je devais voler celle d'un Nephilim dissimulant la sienne. Le cas ne s'était jamais présenté auparavant. L'expérience pourrait être intéressante. Mais pas avec ce type en tout cas. Quand à ce que je peux faire avec d'autres types d'aura... Inutile d'en parler.

- Et maintenant il se passe quoi ? Parce que au cas ou vous ne l'auriez pas encore comprit, vous ne m'avez surement pas donner l'envie de vous aider en quoi que ce soit. - Je désigne Kaylee du regard - Elle peut bien penser que je suis une traitresse, je garderais mes informations pour moi. J'aurais été positivement ravie d'aider une Elohim à se battre contre les siens. Mais ça fallait y penser avant d'enlever et de torturer une Éphémère.


Sans Gardienne à mon bras je les aurais croisés et aurait affiché un air buté. Je me contente en fait de les toiser froidement.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 12 nov. 2016, 18:52

Heru Ur incline la tête sur le côté. Qu’est-ce qu’elle lui raconte là ? Après s’être remis de cette preuve d’égocentrisme et cet aveu involontaire, il regarde Kaylee qui pourra se vanter de l’avoir vu sourire.

Anvesha l’amuse. Quel caractère de merde ! Les années lui ont appris à apprécier ce genre de comportement.

— Ouais. Sauf qu’on n’en a rien à carrer de ton aide. Remercie l’Elohim, plutôt ! Tu as de la chance et plutôt deux fois qu’une. Sans elle, moi, je t’aurais tuée, sans autre forme de procès. Mais bon, elle est plus diplomate que moi. Elle avait peut-être raison, tu es dans le bon camp.

Il a utilisé le mot « peut-être ». Car de l’aveu même qu’elle a formulé, elle sait que Kaylee laisse une flopée de cadavres et de disparitions derrière elle. Cette information pourrait bien changer la donne. Est-ce que Kaylee va vouloir sa mort pour garantir son silence ?

— Qu’est-ce que je fais d’elle ? Je la bute, je la ramène à Vegas ou je te la laisse ?

Il se moque éperdument qu’elle veuille ou non se retrouver sous le dôme. Quant à Kaylee, il est peut-être temps qu’elle redevienne ce qu’elle était et qu’elle rentre. Heru Ur ira en toucher deux mots à Lia.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 nov. 2016, 16:17

La jeune fille révèle enfin sa personnalité. Je la laisse gérer avec Heru Ur. Je n epense pas être la meilleure des guerrières, mais pas la plus mauvaise non plus. Si Heru arrive à me mettre K.O. il y arrivera avec elle aussi. Son pouvoir est cool, mais je me garde bien de le lui dire. Déjà elle n’est pas dans l’état d’esprit pour en recevoir un, mais en plus, ce n’est pas du tout mon genre. Je déteste montrer de l’affection ou juste ce genre de politesse envers quelqu’un. J’ai l’impression de donner la main à un enfant, c’est horripilant.

Elle dit qu’elle m’a trouvé parce que je laisse des cadavres partout dans mon sillage. Elle se trompe juste sur le nombre de mes victimes.

Je ne tue que les Templiers. C’est lui qui tue les Elohim.

Elle va sans doute croire que je ne veux pas tuer ma "race" et elle se trompe. Je ne suis pas Elohim, et je ne le serrais jamais. Heru me demande enfin ce que je veux faire d’elle. Il me propose même de la traîner avec moi.

Hors de question.

Heru Ur n’est pas mon chef et fort heureusement, sinon j’aurai dû lui obéir.

Demande à ton Seirim ce qu’il veut en faire. Je te l’ai livré, je repars maintenant.

c’est ce que je m’apprête à faire alors que je remets ma veste sur les épaules. Si personne ne me retient, je m’en vais laissant juste un « On fait comme d’habitude » à l’attention d’Heru. Nous avons notre façon de fonctionner qui jusque là a plutôt bien marché. Je n’ai pas envie de travailler en équipe. Ce n’est pas que je ne sais pas le faire, mais je n’en ai pas l’envie.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 20 nov. 2016, 21:52

Mais c'est qu'ils commencent sacrément à me courir sur le haricot ces deux-là. Non content de me voler mon intimité, de m'enlever et de me torturer, m'obligent à me battre et à me transformer et maintenant ils se mêlent de mon devenir. Quand aux menaces de l'alpha... Qu'il passe à l'acte ou qu'il me lâche.

J'ai commencé par grincer fortement des dents lorsqu'il a suggéré que je remercie une putain d'ange. Et continué quand il a sembler insinuer que j'allais remettre ma vie à leur bon vouloir. Je mettrais les pieds à Vegas à mon heure. Pas avant. Mourir a toujours été une éventualité. Quand à suivre l'Elohim... Pour une fois on est raccord elle et moi.

Je ferme ma jolie bouche de lolita blonde mais n'en pense pas moins. D'autant que j'en ai rien à faire que ce soit l'Elohim qui porte le coup de grâce ou non. Mais je peux comprendre qu'elle n'ai pas les couilles de tuer les siens. J'évite autant que possible de le faire. Ce qui ne semble pas gêner l'autre psychorigide. Malheureusement avoir une belle gueule et un charisme à tomber doit suffire à lui apporter son lot de midinette.

La bonne nouvelle, c'est que kaylee annonce qu'elle s'en va. J'escompte bien la revoir un jour mais je suis soulagée d'avoir un adversaire de moins. Je n'en baisse pas ma garde pour autant.

Il y a juste un point qui ne me convient pas.

"Je suis d’accord, clôturons-là ce joyeux intermède et allons vivre chacun de notre côté. Vous passerez mon bonjour à votre Seirim, mais J'ai pas rendez-vous avec lui et vous avez déjà assez dérangé mon planning pour aujourd'hui. Flute ! Kaylee a pensé à me laisser mon portable ? Si oui, ça serait gentil de me le rendre. - Geste de porter un téléphone à mon oreille - Et puis vous dites à votre chef bien-aimé de me téléphoner. Oh et puis gardez le téléphone en fait. Donnez-lui, c'est moi qui l'appellerait."

Je me dirige à mon tour vers la porte tout en gardant mister-muscle sous les yeux. Pas question qu'il m'assomme encore.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 20 nov. 2016, 23:09

Elle tente de quitter la pièce sans lâcher des yeux le guerrier. Il effectue un petit signe de tête, un signe négatif. Ce refus ne s’adressait pas seulement à Anvesha. Il ne prendrait pas le portable de la jeune femme. Elle pouvait le jeter si elle craignait que les Infiltrés triangulent sa position. D’ailleurs c’était pour cette raison que Heru Ur ne prenait pas de téléphone, ni cela d’Anvesha, ni tout autre. Il ne craignait pas les Infiltrés, mais bien les services de surveillance Elohim. En prenant le contrôle de Paris, les Anges avaient également mis la main sur les services de renseignements français.

Non, ce signe de tête s’adressait à Taximan. Il était prêt à utiliser son pouvoir. Il le fit, mais se téléporta seul. Heru Ur les laissa tous partir avant de vider de l’eau de Javel sur le sol pour que les services français ne choppent pas l’ADN de la Nephilim.

Anvesha jouait un jeu dangereux, il ne voulait pas qu’elle finisse entre les mains des Elohim, ni même de certains Nephilim. Son pouvoir serait très recherché et il y a fort à parier que des Nephilim armés de voleuses ne la chasse. Mais son espérance de vie n’avait pas pesé dans le choix du Nephilim. Il voulait surtout se servir d’elle dans Paris. S’il perdait sa trace, Kaylee saurait le remettre sur les rails.

Répondre

Retourner vers « Le quartier du Marais »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités