Pigalle

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 517
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 14 juil. 2016, 09:36

ImageImage La face visible
Pigalle est l’un des quartiers les plus « hot » de Paris. Il y a trois raisons qui pourront vous amener ici. Vous voulez pimenter votre vie sexuelle et, dans ce cas, vous aurez le choix entre les nombreux sexshops qui se trouvent alignés dans ces différentes rues. Vous avez envie de faire la fête d’une manière un peu olé olé, dans ce cas, direction les nombreux cabarets ou bien les salles de spectacles portant les noms du divan du monde ou autre joyeuseté. Mais vous pourrez vous y rendre pour un autre but, bien plus « raisonnable », pour les instruments de musique.

C’est assez impressionnant de voir que chaque quartier de Paris a toujours un espace artistique. Pour certains quartiers ce seront les musées, pour d’autres des galeries d’art, d’autres encore ce seront les artistes eux-mêmes et ici, c’est la musique qui fait battre le rythme de ce quartier.

Mais est-ce qu’une certaine « décadence » peut résister à nos si purs Elohim ? Que vont-ils faire de ce quartier si populaire ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 517
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Hope

» 17 juil. 2016, 17:27

L'envers du décor

Les Elohim ont compris que les Nephilim se battaient sur le Net aussi. Ils n’ont pas encore tout à fait cerné le rôle que Sariel peut y jouer, mais cela ne saurait tarder.

Alors, le Dark Net, comme on en entend souvent parler, est effervescence ! Et oui, ici, sur Terre, vous avez d’un côté les Anges, de l’autre les Démons et au milieu les rebelles. Les Rebelles contre les Anges, ou les rebelles contre les Démons. Et tout autour, il y a les neutres qui veulent juste vivre.

Eh bien sur la toile, c’est la même chose. Alors, les Elohim ont invité les Pro-Anges à venir à Paris. Ainsi, ils seraient plus à même de les protéger...

Et aussi surprenant que cela soit, la plupart sont cachés dans le quartier de Pigalle.
Image

Répondre

Retourner vers « Pigalle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité