Le début des heures sombres.

Pour attirer le touriste, le Strip de Vegas regorge de casinos, de boutiques de luxe et de centres commerciaux, tous à la démesure de la ville. Chaque balade réserve son lot de surprises.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 25 nov. 2017, 21:27

Comment se sentir seule au milieu de la foule ?
Rien de plus simple. Il faut marcher. Marcher les mains dans les poches. Pas un sourire sur mes lèvres. Les yeux qui se dérobent, s’enfuient, se glissent vers un ailleurs qui est autre.
Paris est la ville lumière. Elle sais jouer de cette harmonie entre nuit et électricité. Entre bâtiment et caresse de photon.
Vegas... Vegas est juste clinquante et me donne mal à la tête.

En apprenant mon projet de découvrir cette ville sensée être notre, Darek m'a supplié de ne pas y aller. Ou de venir avec moi. J'ai eu peur. J'ai dis non.
Neophim découvre l'humanité. Il est à Chicago. Y était. Mon cœur se glace quand Gardienne m'informe qu'il a changé de lieu. Téléporté à des kilomètres. Je voudrais le retrouver, maintenant. M'assurer qu'il va bien. Impossible pour l'instant.

Je marche et je réfléchis. Je viens de quitter une ancienne connaissance, James. Nous avons discuter des clans. De Vesta et de ses décisions, celles à la lumières et celles de l'ombre. Je sais qu'aucun clans ne me conviendra. Heru m'a convaincu de la barbarie des Infiltrés. Oui on ne juge pas un clan sur un homme. Mais je ne vois pas qui pourrait me faire changer d'avis. Vesta semble pouvoir convenir avec son humanisme, son humanité affichée. Mais ses ordres ne me convienne pas. J'irais la voir. Forcément. Si je veux vraiment être le vecteur d'un lien entre Nephilim et Elohim. Mais est-ce que je le veux vraiment ? Je veux Neophim. A la limite Zadkiel et son Chœur. Mais les autres ? Les Izanaghis me sont hermétiques, les Asmodéen me dégoutent (James en est), les Hespérides... Il faudrait pouvoir retrouver leur Seirim. Les Insoumis sont peut-être les plus proches de moi, mais comment faire confiance à un Originel qui chasse tous pour punir un seul ?

L'esprit occupée par ces sombres pensées, je marche au hasard. J'ai volé l'aura d'un tout jeune Nephilim pour dissimuler mon âge et atténuer la nuisance de l'attirance des hommes. De toute manière j'ai perdu l'habitude de porter ma véritable aura.

Sur Vegas, Gardienne surveille deux êtres. Heru et ses étranges ballets à droite et à gauche. Et Charlotte. Même encore aujourd'hui, partagée entre la joie de revoir cette étincelle sur Terre et la crainte de son jugement sur mes choix actuel.

Vegas est le début des heures sombres je le pressens.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 déc. 2017, 22:52

Lucy pousse un soupir, le fauteuil électrique avançant dans la foule, le monde ne lui a jamais paru si étrange que depuis qu’elle arrive à la hauteur des tailles des gens. C’est fou, être nez à ceinture avec le monde et il prend une forme étrange. Tout se complique et tout le monde pense qu’il faut absolument vous prendre dans une sorte de compassion plus rabaissant qu’autre chose ! Lucy s’en moque, elle ne réalise pas toujours les regards tristes à son encontre, parce que les gens le font dans son dos aussi, mais en plus, il ne lui viendrait pas à l’esprit de prendre en pitié, quelqu’un de diminué physiquement. Sa pleine forme mentale est le plus important, non ?

Loin de se sentir elle-même diminuer, la jeune femme roule électriquement sur les trottoirs, le rendez-vous galant s’est transformé, il faut le dire, en eau de boudin. Elle aurait pensé que cela lui changerait les idées, mais au final, l’ami de Chris n’a pas réussi à passer le cap de son attention. Elle a rit avec lui, passé un bon moment, mais la finalité n’a été qu’une séparation en bonne et dû forme après un bon repas.

De toutes façons, il adore la prélogie de SW, préfère Capaldi parmi tous les Docteurs et semble plus dans l’Alliance que la Horde, autant dire, que cela ne peut pas coller. De toutes façons, qu’est-ce qui pourrait coller, Lou n’a pas d’envie en dessous de la ceinture, elle se sent…non pas diminuée, mais avoir les jambes figées dans une seule position est aussi chiant que de regarder quelqu’un jouer à GTA en respectant les limites de vitesse et les feux rouges.

Peu de chose l’emballe réellement à ce niveau. Et puis, un rendez-vous certes, mais vraiment utile ? Elle est loin d’être idiote, avec Heru dans les parages, autant laisser de côté toutes formes d’histoire potentielle, non qu’elle en recherche. Ses échecs sentimentaux récurrent, et ses attachements à des hommes qui n’éprouvent rien ont eu tout à fait raison de la vacciner. De toutes façons, elle a toujours pensé, jusqu’à ce qu’il fasse changer cela, que ce n’était que des données subsidiaires stupides, dont il vaut mieux se défaire.

Autant dire qu’elle revient sur ses positions initiales à ce propos. Lucy porte bien le costume d’amie, autant y rester ! Et puis c’est le seul dans lequel elle se sent à sa place. Lou est en train de faire un retour en arrière assez flippant, dont elle ne réalise pas l’ampleur, une protection comme une autre dont elle se satisfait parfaitement !

En roulant le long du strip, Lou réfléchit à rentrer, cela ne devrait pas difficile d’appeler un taxi capable de la prendre en charge, plutôt que de se taper la ville en roue libre, dans ses petites pensées, elle s’arrête brusquement pour éviter de rouler sur les pieds d’une jeune femme.

--J'ai la priorité normalement.-Plaisante-t-elle en offrant un jolie sourire à la demoiselle. – J’ai faillis vous écraser les pieds, désolé.

Lui lance-t-elle doucement. Peut-être qu’elle ne devrait pas parler à des inconnus, mais elle est incapable d’être enveloppée de suspicion à tout bout de champs. La jeune femme n’a pas l’air très consciente du monde autours, Lou ne veut pas la déranger, elle passerait volontiers son chemin en ce cas.

Quête du poste : Rencontrer Anvesha +2000 xp

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 04 févr. 2018, 20:51

Une voix. Elle perce difficilement mes pensées. Mes sens ont observé la lente (pour eux) arrivée du fauteuil, calculés le point de percussion et la chute pouvant en résulter. Calculé les variables qui amèneraient à une fin différente. Dont celles ou j'userai de mes dons. Automatisme je n'ai rien fait. Nous aurions du nous percuter ou nous éviter en une danse ambarrassante et embarrassée avant de nous quitter sur des mots à peine murmuré.

Mais les américains sont parfois surprenant dans leur façon d'être volubiles. Autant qu'ils peuvent être méfiant. La fourrure rousse a une jolie voix. Et visiblement des jambes déplorables. Pauvre enfant. Nous aurions pu la soigner autrefois. Enfin ma mère et ses disciples. Mais qu'est-ce que je dis ! C'est cette Vesta qui s'en charge désormais. Mais pour quel bénéfice ?

Les yeux dans le vague. Mes pensées retournent à leur préoccupation première et la jeune femme peut croire l'espace de quelques secondes que je ne lui répondrais pas.

Mais je finis par pencher la tête et lui souris en retour. De mon plus bel accent de "française" je lui fait part de ma réponse.

"Et vous m'auriez malencontreusement privé de mon instrument de travail. Je suis danseuse. J'aurais du vous faire un procès."

Mes épaules s'abaissent en entendant ma propre voix alors que mon expression se pare d'un masque navré.

"Oh ! Non.! Je suis méchante là. Tout n'est que cliché. Veuillez me pardonner. J'ai les idées noires et je ne vois plus que le... - petit geste de la main. - Vous voyez...
Recommençons, voulez-vous.
Il n'y a pas de mal, je ne regardais pas ou j'allais. Bonne journée."


Je salut de la tête la jeune femme et repars. Je fais quelques pas avant de revenir au niveau du fauteuil.

"Excusez-moi. J'aimerais vous poser une question indiscrète. Vous êtes venue à Vegas pour vous faire soigner dans son hôpital miraculeux ?"

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 févr. 2018, 21:28

L’accent français vient aux oreilles de la geek mais elle ne parvient pas à immédiatement le situer. Les paroles de la jeune femme lui tournent le sourire vers une teinte jaune, elle ne sait que répondre, elle ne sait pas trop comment poursuivre, peut-être un « okay » et roulez jeunesse pour continuer sa soirée, ce serait plus simple. Lucy finit cependant par sourire plus joliment et hausser les épaules, elle ne saisit pas l’air morose ou pensif de la jeune femme et il lui faut bien son aveu pour esquisser un « o » silencieux avec ses lèvres.

Voir ? Quoi ? Lou fait non de la tête, l’expression amusée sur la bouche, non, elle ne voit pas, en fait. Mais ce n’est pas important. A la place, elle hoche la tête. Non, pas de mal, elle ne maîtrise pas encore son nouveau jouet et si Kitt est charmant, il reste un fauteuil compliqué.

--Merci, bonne journée…

Lou ne la connait pas, cette jeune femme, au fond d’elle, elle a envie de l’aider à lui changer les idées, ou de l’inviter à boire un coup pour parler ? ça risque de faire étrange…et elle n’a pas envie de passer pour une fille trop bizarre. Pas aujourd’hui, elle a probablement la flemme ! Même si ça lui tortille le ventre…

Elle s’arrête et hésite à faire roue arrière, fort heureusement, c’est la demoiselle qui revient et pose une question qui fait sourire Lucy. Un petit air mi-amusée, mi-hésitant, c’est une excellente question, mais l’ironie est pas mal.

--Non, je suis Las Vegan et je ne pense pas aller me faire soigner à son hôpital, c’est…compliqué.

Que va-t-elle lui dire de plus ? Toute l’histoire ? Certainement pas, ça entacherait la réputation de Vesta, ça ferait une problématique certaine sur tout le truc et puis, elle sait parfaitement le soucis que cela propagerait. Décidément, l’idée de Heru Ur n’est pas viable sur les détails, mais elle ne va pas revenir dessus.

--Vous êtes là pour cela ? –Demande Lucy avec prudence, peut-être que c’est le cas ? Les idées noires, cette question, elle fait un possible rapprochement !- C’est arrivée assez soudainement, mes jambes, une maladie orpheline, rien de bien folichon. Mais je ne pense pas aller à l’Atrium, je ne sais pas…pour le moment, je m’adapte !

Elle ne force pas la jeune femme –magnifique au demeurant- à en parler, c’est comme elle le souhaite. Lucy pourrait l’aiguiller sur certaine personne en cas de besoin, comme Michaël Ealer, ou bien même d’autres médecins, elle en connait.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 05 févr. 2018, 22:26

Je commence doucement à apprécier la jeune femme en fauteuil. Ses sourires, ses réponses tranquilles, laissent entrevoir une belle personne. Son "je m'adapte" n'est pas sans me rappeler les préceptes anciens des Arya's et leur philosophie karmique et mystique. Chaque épreuve est à surmonter avec patience et vertus. Mais ce serait plonger là bien plus loin que je ne le souhaite. Plonger dans mes souvenirs quand mon présent est si peu sur n'est guère propice. Et pourtant...

"je m'adapte !?"

Je fais un sourire radieux à la jeune femme. Je pourrais lui raconter mensonge sur mensonge. Histoire de voir ce qu'elle, humaine parmi d'autre sait de Vesta et des siens. LasVegane qui plus est. J'en avais l'intention. Mais elle a réussit à bouleverser cela.

"Merci jeune demoiselle. Vous venez de me donner la clé qui me manquait."

Je prends doucement son visage dans mes mains. Dommage que Nicolas ne puisse pas venir à Vegas. Il aurait pu la soigner. La prendre sous son aile bienfaisante. A la place je dépose un baiser léger sur son front.

"Gardez votre lumière jeune fille. Vous êtes magnifique."

J'éloigne mon visage du sien et laisse mes mains retomber non sans une caresse sur sa joue.

"Merveilleuse humanité. Que c'est bon de vous aimer."

Sur un dernier sourire à la jeune femme, je me mets à courir avec légèreté vers mon prochain objectif.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 05 févr. 2018, 23:23

Dans la vie, il y a des rencontres étranges, on peut même dire bizarre. Et pour que Lucy pense cela, il faut vraiment que cela le soit ! L’hôpital qui se fout de la charité ! La jeune femme répète ces trois petits mots qu’elle vient de lui dire : je m’adapte. Elle a un joli sourire, d’ailleurs, radieux, et Lou essaye de lui répondre aussi joliment mais la demoiselle n’est pas au même level qu’elle pour cela, elle est beaucoup plus haut…et cela même si elle ne ressent pas ce petit truc …

--Ah bon ? –S’étonne Lucy. –Quelle clé ?

Maintenant elle sourit avec amusement, elle ne comprends pas ce qu’elle a pu lui dire pour que cela fasse ça et elle trouve le moment étrange et amusant ! Elle a un petit mouvement de recul quand la jeune femme vient prendre son visage dans ses mains, d’accord, aussi tactile, ça ne peut être qu’une française ! Les français sont vraiment étrange, elle fait des petits yeux de chat paniqués, à l’affût, jusqu’au baiser sur son front.

--heu … -sont les premiers mots éloquents qui sortent de ses lèvres. –D’accord, merci. Si vous voulez…

Peut-être que c’est une scientologue ? Elle n’en a jamais croisé, mais entendre parler de lumière et tout le reste ! A moins que ce ne soit une jeune femme un peu dans trip de Yoga, éveil spirituel et tous les trucs qui vont avec. Lucy ne juge pas, pas ce qu’elle n’aborde pas, c’est irrespectueux, mais elle ne comprends pas forcément toutes ces choses et déjà qu’elle a cette sensation de manque, elle n’irait sur aucune moquerie spirituelle ou aucun territoire s’en approchant.

La blonde continue de la regarder, en caressant sa joue, et quand elle donne les derniers mots, Lucy pense viser juste en disant qu’il s’agit d’une Nephilim…un peu spéciale, mais Lou la regarde s’en aller et ne peut pas s’empêcher de sourire. Si c’est bien une Nephilim, Lou n’oublierait pas son visage de si tôt, en fait, elle se souviendrait même de cette jeune femme étrange.

Mais qui d’autre irait dire « merveilleuse humanité ». C’est quand même … Lou hausse les épaules en prenant une grande respiration, non, ce n’est pas si mal. Elle aime les mortels cette démone en plus, non ? Oui, Lucy est persuadée que cela en est une. Elle ignore si elle la reverrait, mais elle sait qu’elle ne l’oublierait pas !

Verrouillé

Retourner vers « South Strip Boulevard »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités