La prochaine fois, je sabote les plans. (Kurt)

Pour attirer le touriste, le Strip de Vegas regorge de casinos, de boutiques de luxe et de centres commerciaux, tous à la démesure de la ville. Chaque balade réserve son lot de surprises.
Nephilim

Archess

Nephilim

Archess

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Archess

» Publié par Harper

» 12 févr. 2017, 19:46

Pour le moment, je suis la gentille petite fille qui fait ce qu’on lui demande. Je suis plutôt sage, je me surprends moi-même. Je suis sur les plans de ce vaisseau censé résister à toutes les tempêtes, mais plus j’avance et plus j’ai l’impression que je fonce droit dans un mur. J’ai beau essayé d’être aussi optimiste que Hope, je n’y arrive pas et qu’il ne vienne pas me remonter le moral à ce sujet ou me faire la leçon. Du coup, je l’évite. Je n’ai pas envie qu’on voit que j’échoue là où il réussit parfaitement. Je suis de nature compétitive et malheureusement pour Hope, nous sommes en compétition. Je n’ai pas encore été jusqu’à saboter ses plans, mais me connaissant, ça reste une possibilité. Pour le moment j’arrive encore à me contrôler, mais l’envie me démange beaucoup.

J’ai été voir Less pour parler des métaux et pas n’importe quels métaux. Je sais ce qu’on dit sur Valaerys Nefgar. Elle aurait été absorbée par la voleuse d’une originelle que personne n’a jamais rencontré. Je suppose que c’est une fable et qu’elle est morte bêtement. Cela arrive quand on est sûr de soi et qu’on a pour habitude de titiller les autres. Je sais que ça pourrait m’arriver, mais je ne suis pas aussi garce que Valaerys… j’ose le croire. J’ai mes défauts, mais je ne suis pas irrécupérable. Il y en a un qui le sait. J’ignore pourquoi il se cache. Je sais que Spike a ses raisons et je déteste qu’il n’ait pas assez confiance en moi pour me les révéler.

J’ai mis plusieurs personnes sur le coup. Ils savent que s’ils le voient, ils doivent m’appeler et c’est ce que l’un d’eux à fait. Le réceptionniste d’un petit hôtel de quartier, loin du tumulte du Strip, m’a contacté. Il a pris une chambre… seul. Je n’en demandais pas tant, mais j’apprécie de le savoir. C’est encore mieux que ce que j’espérais.

Il m’a fallu très peu de temps pour débarquer. Il me donne le numéro de la chambre et je file par les escaliers pour arriver très vite dans le couloir. Une stress m’envahit, mais c’est du bon stress. Il ne va pas se défiler ce soir. Ça fait trop longtemps que j’attends ça.

La chambre est verrouillée, mais rien qui ne peut arrêter un Nephilim. D’un léger coup du poignet, la serrure cède. Il bouge sous les draps. Sa respiration est calme, alors je m’approche tout aussi calmement. Mon imperméable chute au sol. Je suis nue dessous. Je retire mes escarpins et me glisse dans les draps. Je commence à le caresser tout en l’embrassant, sauf que je me rends vite compte que ce n’est pas Spike.

Nephilim

Kurt Hansel

Humain

Kurt Hansel

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Kurt Hansel

» Publié par Heru Ur

» 12 févr. 2017, 20:42

Généralement, je dors à l’Atrium, sous la protection des vestales. Mais il m’arrive parfois de découcher. Cela m’arrive notamment quand j’ai besoin de réfléchir calmement. Le bruit des sirènes des ambulances me gêne ? Il faut dire que leur ballet incessant a de quoi troubler le sommeil de plus d’un vestale. Mais non, il faudrait être bien naïf pour penser que c’est cela qui me tient à l’écart de l’atrium. Je suis tellement fatigué que je dors souvent comme une masse. Je me souviens que cela énervait Kaylee, d’ailleurs. Vous me direz, qu’est-ce qui ne l’énerve pas ?

Parmi mes plus farouches ennemies, certaines ont fait courir l’idée que je retournais vendre des informations aux anges. Quelles putes ! D’autres à l’esprit plus aiguisé prétendent que c’est pour m’envoyer en l’air. Ce n’est pas toujours faux, mais n’allez pas croire que j’ai eu beaucoup de partenaires. Kaylee est d’ailleurs persuadée que je quitte souvent l’Atrium pour batifoler avec une Skjaldmey. À l’écouter, je me suis fait toutes les Skjaldmeyjar, elle y comprise. Ce que la jalousie peut rendre une femme aigrie et frustrée !

Alors pourquoi ai-je réservé une chambre d’hôtel ? Pour le plaisir de faire enrager Elsee et Kaylee, j’aurais aimé être dans la salle de bain et surprendre Archess en train de peloter Elsee. Mais Elsee l’aurait maitrisée à terre sitôt la porte ouverte.

Je somnolais dans le lit, pris entre rêve et réveil. Kaylee me présentait des excuses, qu’elle se déshabillait avant de se glisser dans le lit. J’aurais pu me douter qu’il s’agissait d’un rêve quand Kaylee a présenté ses excuses. Quand j’ouvre les yeux, la jeune femme n’est pas blonde, mais tout aussi belle. Je l’ai déjà vue. Je ne me souviens pas du lieu, mais je sais que c’est une Nephilim.

— Eh...

Je bondis du lit totalement nu, exhibant une érection matinale (rien à voir avec le rêve de Kaylee). Du coup, j’arrache d’un coup sec les draps pour cacher ma nudité, mais c’est elle qui se retrouve nue au milieu de mon lit. Elle est sublime !

Nephilim

Archess

Nephilim

Archess

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Archess

» Publié par Harper

» 12 févr. 2017, 21:00

Il s’est barré encore plus vite que moi du lit et m’a l’air aussi choqué qu’une vierge effarouchée. De plus, l’enfoiré a piqué les draps, me laissant complètement nue à son regard. Qu’il ne s'enflamme pas, ça ne dure pas longtemps, que j’ai déjà attrapé mon imper’ et que je le toise de la tête au pieds.

Tu es qui toi ?

Si lui se souvient de moi, je n’ai aucun souvenir de lui. Je ne me souviens pas l’avoir rencontré. Ce n’est pas que je m’en souviendrais, il faut dire que ce n’est qu’un humain. Même s’il est bien foutu, il ne damera jamais le pion à des Nephilim comme Spike ou encore Heru Ur. Son érection se voit clairement à travers le tissus. Ça m’en donne la chair de poule.

Spike, il est où ?

Si ça se trouve, c’est son petit ami. Oh je sais que Spike aime les femmes, mais c’est un Nephilim, il n’y a aucune raison qu’il n’apprécie pas les hommes non plus. J’enfile mes chaussures sans perdre du regard cet humain fort bien conditionné. Après quelques pas en arrière, je jette un oeil dans la salle de bain. Bien sûr je ne vois personne.

On m’a dit qu’il était ici.

D’ici à ce que ce soit une blague du Nephilim, il n’y a pas trois pas. Désormais, je sais qu’il sait que j’ai placé des mouchards dans la ville. Il ne veut pas que je le trouve et ça a le don de me mettre hors de moi. Je n’ai jamais aimé jouer à cache/cache.

Oh ne t’inquiète pas, je ne vais pas te violer petite chérie.

Je referme mon imperméable. Cet homme semble être victime de la situation.

Nephilim

Kurt Hansel

Humain

Kurt Hansel

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Kurt Hansel

» Publié par Heru Ur

» 12 févr. 2017, 21:12

Elle enfile son imperméable à même la peau. Je tourne la tête pour chercher le restant de ses vêtements. Rien ! La petit cochonne ! Ouais bon, ok, j’avoue, c’est super sexy !

— T’es qui toi ?
— Une vestale, pourquoi ?
— Il est où Spike ?
— Euh… demande à Buffy !


Elle ne va jamais comprendre la blague, mais ce n’est pas grave.

— On m’a dit qu’il était ici.
— Bah quelqu’un a voulu te faire une blague. T’as de la chance que ce ne soit pas un templier qui t’aies piégée. Tiens !


Je me penche et attrape son escarpin pour le lui lancer.

— Tu peux te tourner que j’enfile un jean.
— Oh ne t’inquiète pas, je ne vais pas te violer petite chérie.


Je la laisse se retourner (ou pas), elle est carrément canon dans son imperméable et la savoir nue en dessous est très excitant. J’avoue.

— T’as beau être Nephilim, je t’aurai fait passé par la fenêtre avant.

Quoi ? Moi, prétentieux ? Les Nephilim sous-estiment tellement les humains que j’ai déjà pété le bras à trois Skjaldmeyjar en entraînement. Bon, après il faut courir vite, très vite où qu’Elsee interrompe le combat.

— Et c’est qui ce veinard, ce Spike ? Au fait, moi c’est Kurt.

Une fois habillé, je lui tends la main. Si elle en profite pour me faire une clef de bras où un truc dans le style, je la plaque au sol. Il se trouve que j’ai mal dormi et que je suis de mauvais poil.

Nephilim

Archess

Nephilim

Archess

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Archess

» Publié par Harper

» 12 févr. 2017, 21:37

Bien sûr que je ne comprends pas sa blague sur Buffy. Mon Spike n’est pas un gringalet peroxydé. C’est un homme, un vrai, qui me tape sur le système à me faire tourner en bourrique. Il me demande de me retourner, mais je ne bouge pas. Seul un sourcil arqué montre à quel point je trouve ça déplacé de sa part.

Tu m’as bien vu nue toi !

C’est de bonne guerre. Je ne vais certainement pas me retourner.

De toute façon, je ne sais pas ce que tu veux cacher. Tu ne laisses pas vraiment place à l’imagination. J’ai jamais vu un homme réagir aussi vite à un petit baiser.

Je mime de mon bras son membre en érection. Des fois qu’il ait des doutes. Une vraie pucelle. Bon, c’est vrai, je le charge, mais c’est parce que je suis déçue. Je pensais avoir réussit à atteindre l’asmodéen. Il me gonfle. Quant à ce gars, il me fait rire. Il a de l’humour. Ce n'est pas forcément une bonne chose dans son cas. J'ai de l'humour aussi, mais les gens l'apprécient rarement. Je ne comprends pas pourquoi.

Et comment tu aurais fait ça avec tes petits bras ?

Je me mets à rigoler. Peut-être qu’il a vraiment peur que je le viole au bout du compte. Pauvre petit chat, je savais que les Vestales étaient folles à lier. Il se présente, moi pas. Je lui sers tout de même la main. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour voir s’il a plus de force qu’un petit lapin sous ecstasy.

Alors, cette Vestale qui s’appelle Buffy, tu me la présentes ?

Quoi ? ce n’est pas ce qu’il a dit ? Spike est avec Buffy la Vestale. Je ne sais pas qui est cette garce, mais elle va avoir ma visite.

Tu sais où elle vit ? J’apprécie moyen qu’on me snobe.

À ce moment, je parle de Spike et non de Buffy.

Nephilim

Kurt Hansel

Humain

Kurt Hansel

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Kurt Hansel

» Publié par Heru Ur

» 12 févr. 2017, 21:54

— De toute façon, je ne sais pas ce que tu veux cacher. Tu ne laisses pas vraiment place à l’imagination. J’ai jamais vu un homme réagir aussi vite à un petit baiser.
— Tu laisses peut-être plus de place à l'imagination, toi.


Sa remarque m’amuse beaucoup. Je m’habille me contentant d’un jean et d’un tee-shirt. Je lâche les draps qui finissent en boule sur d’autres vêtements.

Je ne réponds pas quand elle me demande comment j’aurais fait cela. C’est ce qu’elles disent toutes.

Mais comment t’a fait ? Mais comment t’a sur que je ferais cette prise ? Mais comment tu as…

Bla bla bla, elles feraient de se remettre en question et de réaliser qu’elles avaient trop confiance en elle. Certaines pensent même que je suis un humain infiltré. Kaylee (scud) pense même que certaines couchent avec moi pour vérifier que je libère bien de l’Orgone.

— Alors, cette Vestale qui s’appelle Buffy, tu me la présentes ?
— Buffy ?
— Tu sais où elle vit ? J’apprécie moyen qu’on me snobe.
— Laisse tomber, Buffy et Spike, c’était une référence cinématographique. Enfin si on peut appeler cela du cinéma. Je ne connais personne du nom de Spike. Mais si j’entends parler de lui, je préviendrais les Izanaghis. Je peux savoir qui t’a filé ce mauvais tuyau ?


Oui, j’ai une bonne raison de poser cette question.

Nephilim

Archess

Nephilim

Archess

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Archess

» Publié par Harper

» 12 févr. 2017, 22:07

De toute façon, je ne sais pas ce que tu veux cacher. Tu ne laisses pas vraiment place à l’imagination. J’ai jamais vu un homme réagir aussi vite à un petit baiser.
Tu laisses peut-être plus de place à l'imagination, toi.

Je lui réponds d’un petit sourire en coin en relevant le col de mon imperméable.

Ce n’était pas vraiment le but.

Mais mon sourire s’efface quand j’apprends que son tuyau, n’en était pas vraiment un. Une référence cinématographique ? Bordel, même comme ça j’ai du mal à supporter cette nana. Maintenant, j’ai envie de voir quelle tête avait ce type. Quand je vais le découvrir, je ne vais pas être déçue. Rien à voir avec mon Nephilim. C’est certain.

Pourquoi tu veux savoir ?

C’est vrai, qu’est-ce que ça change pour lui ? il va aller le voir et puis quoi ? Mais bon, qu’importe, je soupire.

C’était le réceptionniste.

Je le paye pour ouvrir les yeux. Je cherche l’Asmodéen depuis un moment. Je ne sais pas à quoi il joue. J’ai appris qu’à la soirée du XS, lorsque j’étais avec Hope et Heru, il était là aussi, mais il ne s’est pas montré. C’est un jeu pour lui et je suis plutôt mauvaise.

Tu vas lui faire manger sa petite clochette ?

Depuis le début, je sous-estime les capacités de Kurt, autant que son charisme. Quel homme fuit quand une femme débarque dans son lit pour lui faire l’amour ? je ne sais pas trop quoi penser de ce Kurt.

Nephilim

Kurt Hansel

Humain

Kurt Hansel

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Kurt Hansel

» Publié par Heru Ur

» 12 févr. 2017, 22:29

Elle relève son col avec un petit sourire en coin.

— Ok, j’avoue que tu peux être très sexy.

Mais nous en revenons très vite à Buffy, Spike et la taupe.

— Pourquoi tu veux savoir ?
— Parce que t’es pas la seule à être victime de mauvaise blague ces temps-ci, même si j’ai connu pire comme blague.
— Le réceptionniste
— M’étonne pas…


Cela ne me surprend guère, car c’est un vestale, il surveille les allers-venus dans cet hôtel. Il n’est pas bigleu, mais on ne peut pas dire que ce soit une lumière. Je connais deux trois vestales qui profitent de lui, de son Orgone en échange de quelques renseignements. Mais pourquoi voulait-il se mettre à dos Archess. (Oui son nom vient de me revenir).

— Tu vas lui faire manger sa petite clochette ?
— Ça lui éviterait de l’agiter pour rien, non ? Attends moi ici, je reviens…


Je descends les escaliers jusqu’à la réception tout en sachant qu’elle va me suivre. Cela permettra à celle qui s’est cachée dans les toilettes d’en sortir, de récupérer ses fringues que j’ai cachés sous les draps et de s’habiller avant de s’éclipser. (oui oui j’avais laissé des indices, relisez bien) Vous vous dites que Kaylee va être jalouse à cause de ce troisième scud ? Qui sait ? C'était peut-être elle qui se cachait. En tout cas, vu mon érection, vous vous doutez que c'était une femme diablement sexy. (Maintenant Raven va penser que je parle de Lidrya)

L’interrogatoire va vite, l’homme était visiblement persuadé que j’étais ce fameux Spike. Je le laisse entre les mains d’Archess, mais maintenant, je sais qui se cache derrière ce micmac.

— Sa maîtresse se nomme Suly Kovac. Elle a le don d’altérer la mémoire des visages. Il ne te baratine pas, il a vraiment cru que j’étais Spike.

Sous-entendant qu’elle peut le lâcher et le reposer au sol. (c'est bon c'est Archess, on s'en doutait)

Nephilim

Archess

Nephilim

Archess

Messages : 813
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Archess

» Publié par Harper

» 13 févr. 2017, 13:06

Je peux être sexy ? Genre, si je le veux ? Quand je fais des efforts ? Il se fout de moi !!! Je le suis point final. Quel morveux ! Ce type est trop sûr de lui, ça me tape sur le système. Je me moque un peu de lui. Il semble tout savoir, avoir tout vu et tout vécu. D’accord, j'extrapole, mais son “m’étonne pas” et blablabla et blablabla, ça m’énerve, car moi, je ne l’avais pas vu venir et ça me met en rogne.

Certainement pas.

Il me demande de rester dans la chambre pendant qu’il va remettre les pendules à l’heure au réceptionniste. Il me croit si naïve ? je veux le voir se faire écraser le nez sur le comptoir histoire de m’amuser un peu. Il m’a gâché ma soirée à être dans le lit qu’il ne fallait pas. Mais même ça, il me le prend. En réalité, il se débrouille même très bien, ce qui me frustre royalement. On a les informations qu’on voulait, mais je m’en fous moi, de ces infos. Ce n’est pas ce que je cherche.

Cette Sully Kovac, comment tu la connais ?

C’est vrai ça, j’aimerai bien savoir. Il couche avec ? si ça se trouve, c’est pour se venger de la fille qui était avec lui dans cette chambre qu’elle est venue saboter sa nuit. Je vous assure, que je n’ai pas remarqué cette autre fille dans la pièce. Je devais être trop excitée pour sentir son parfum et remarquer ses vêtements.

Pourquoi faire croire que tu étais Spike ?

Toute cette histoire ne me convient pas. Il y a encore trop d’inconnue. Ce n’est pas logique.

De plus, elle doit bien le connaître.

On entre pas le visage d’une personne dans l’esprit de quelqu’un d’autre sans maîtriser un minimum les détails de son visage. Hors Spike a un physique atypique comparé aux autres Nephilim et c’est ça qui me plait. Elle travaille sans doute avec lui. Si je la trouve, elle me conduira jusqu’à l’Asmodéen.

Je soupire, l’air renfrogné.

Tu as gâché ma soirée.

Oui, je m’adresse bien à Kurt. C’est lui qui a pris la place de Spike. Je le porte pour responsable du fiasco de cette soirée. Peu importe, je vais rentrer chez moi.

Nephilim

Kurt Hansel

Humain

Kurt Hansel

Messages : 450
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Humain
# RP terminés RP en cours

Kurt Hansel

» Publié par Heru Ur

» 13 févr. 2017, 13:52

Mais quel caractère ! Plus elle s’énerve et plus je trouve cela amusant. C’est mignon comme elle en pince pour son Nephilim. Elle me fait penser aux premiers flirts de Lana.

Alors, évidemment, je réponds à ses questions. Quand elle m’interroge sur la vestale, je lui explique son rang.

— Elle travaille en direct pour Vesta, c’est elle qui gère son planning, ses rencontres, les hommes et femmes qu’elle reçoit. Si ton Spike rencontre Vesta, il est forcément passé par Sully.
— Pourquoi faire croire que tu étais Spike ?
— Cette Nephilim a la rancune tenace et elle ne peut pas me piffrer. Mes rendez-vous ont tendance à foutre le boxon dans son organisation. J’imagine qu’elle a voulu faire d’une pierre deux coups.
— De plus, elle doit bien le connaître.
— M'étonnerait, c'est une pure lesbienne...
(oups...)
— Tu as gâché ma soirée.
— Eh ben, comme ça on est quitte.


Parce qu’elle pense qu’elle ne m’a pas gâché ma soirée à moi ? Je regarde l’heure.

— ‘tain… 5h30 du matin… Je vais jamais me rendormir.


Je fouille mes poches pour vérifier que j’ai bien du liquide dans mon jean.

— J’ai la dalle. Y’a Starbuck plus loin, on va se prendre un café ?

Je m’attends à ce qu’elle maugrée un peu.

— On peut toujours prendre les boissons à emporter si t’as peur de ne pas être assez habillée.

Et pour qu’elle ait envie de me suivre, j’ai ma petite idée. Je vais l'appâter en lui parlant de son très cher Spike. Je crois que je l’ai déjà vu du temps des entraînements avec Calypso et Valaerys.

— Ton Spike, c’est un asmodéen, non ? Grand, bronzé, chauve ?

Verrouillé

Retourner vers « South Strip Boulevard »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité