La prochaine fois, je sabote les plans. (Kurt)

Pour attirer le touriste, le Strip de Vegas regorge de casinos, de boutiques de luxe et de centres commerciaux, tous à la démesure de la ville. Chaque balade réserve son lot de surprises.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 févr. 2017, 08:41

Tu as gâché ma soirée.
Eh ben, comme ça on est quitte.
Certainement pas. Quoi, je t’ai empêché de faire ta petite nuit de huit heures - Nombre d’heures recommandé à tous les petits vieux retraités ?

Je me marre. N’importe quoi. Non mais, c’est moi qui choisie si on est quitte. Hors, j’ai la rancune tenace.

‘tain… 5h30 du matin… Je vais jamais me rendormir.

Non, mais regardez-le-moi se plaindre celui-là. Je comprends qu’il tape sur le système de plusieurs Nephilim.

Pauvre petit bouchon, dis-je en levant les yeux au ciel.

J’ai la dalle. Y’a Starbuck plus loin, on va se prendre un café ?

Je ne sais pas, tu es sûr que ça ne va pas être trop dur pour l’école demain ?

Pour le coup, le réceptionniste trouve plutôt amusant l’échange qui se déroule sous ses yeux malgré lui et ses bleus.

On peut toujours prendre les boissons à emporter si t’as peur de ne pas être assez habillée.

Pfft, tu ne connais vraiment pas les Nephilim toi.

Et je prends la porte de sortie… Sauf que quand ce petit enfoiré me donne l’apparence de Spike, je découvre qu’il le connaît. Qu’est-ce qu’il sait sur lui ? Je me retourne.

C’est toi qui paye.

Je sais, je suis prévisible dès qu'il s'agit de l'Asmodéen. Je suis prête à le suivre, mais qu’il ne me déçoive pas.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 févr. 2017, 09:56

Cette discussion me plait beaucoup. J’aime bien le caractère d’Archess. De la répartie et une mauvaise foi à en décoiffer Trump. Elle me rappelle beaucoup Kaylee, il y a quelques années, avant que la morosité ne la frappe si violemment.

— J’ai la dalle. Y’a un Starbuck plus loin, on va se prendre un café ?
— Je ne sais pas, tu es sûr que ça ne va pas être trop dur pour l’école demain ?
— T’inquiète, le vendredi mes élèves sont épuisés.


Je ne pense pas qu’elle me demandera qui sont mes élèves, je n’aurai pas la joie de lui répondre : des Skjald. Tant pis. En même temps, je n’entraine pas vraiment des Skjaldmeyjar, je sers plus de punchyball pour leur apprendre à ne pas sous-estimer les templiers. Je lui ouvre la porte de l’hôtel et la laisse passer devant moi. Elle a un petit geste sur son imperméable comme pour vérifier qu’il est bien fermé.

— On peut toujours prendre les boissons à emporter, si t’as peur de ne pas être assez habillée.
— Pfft, tu ne connais vraiment pas les Nephilim toi.
— Suffisamment pour qu’elles se glissent dans mon lit et ne refusent jamais un verre. Je vais quand même faire des efforts pour remettre les choses dans le bon ordre.
— C’est toi qui payes.
— Et moi qui voulais te voir ouvrir ton imperméable pour sortir l’argent…


Mais elle n’a pas tort sur un point, elle est toujours sexy. C’est bien le problème avec les Nephilim. Difficile de leur résister. Impossible même !. Kaylee m’a prouvé à maintes reprises qu’aucun humain ne pouvait résister à une succube en « chasse ». Elles ont un charisme époustouflant.
Archess est d’une beauté rare et la savoir nue sous son imperméable pulvérise les records du meilleur aphrodisiaque connu. Pour ne pas trop loucher sur ses courbes, je lui parle un peu du physique de Spike, histoire d’être certain qu’on parle du même bonhomme. L’idée de l’envoyer dans le lit d’un autre pourrait être très drôle, mais je n’ai pas forcément envie de gouter à sa colère.

— On dirait ma fille quand elle me parle de ses premiers flirts.

Ok, cela peut paraitre gratuit, parce que Lana est plutôt du genre à emplâtrer ses premiers flirts, mais passons. Mais en fait, je la mets doucement sur la piste que je ne suis peut-être pas un simple humain. Elle est tellement en rogne que je me demande si elle percutera. Mais ne la sous-estimons pas.

— Il trainait peu avec Valaerys, il était plus proche de Calypso, c’est un guerrier et vu le nombre de fois où il a interrompu nos entrainements, je pense que ce devait être un de ses lieutenants. Calypso n’est plus à Vegas depuis qu’elle peut se fondre dans la masse. Mais à mon avis, tu devrais la chercher elle. Je ne serais pas surpris qu’elle ait quitté la ville avec plusieurs lieutenants.

Cela ne lui suffira pas. Mais j’ai besoin de savoir ce qu’elle sait. Le Starbuck est fermé pour rénovation, alors nous entrons dans le restaurant voisin. Il a ce style typique des restaurants américain. La cuisine est juste derrière le comptoir, un colosse se dresse derrière les fourneaux pour enchaîner les oeufs brouillés et les morceaux de lards grillés. Une serveuse vient prendre les commandes des gens aux tables. Mais elles sont vides à cette heure-ci. Deux mecs en tenue de chantier sont assis au comptoir, l'air bien épuisé. Nous nous installons dans un coin pour parler tranquillement. On échange un peu sur Spike, quand un client interrompt notre discussion. Il interpelle la serveuse et lui demande de monter le son. À la télévision, on parle d'une alerte Amber, mais elle concerne la ville de Washington.

— Quand est-ce que t’as entendu parler de Spike pour la dernière fois ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 févr. 2017, 08:49

Quel baratineur ce mec. Il croit sincèrement que je peux croire que des Nephilim se battent pour son lit ? C’est vrai qu’il n’est pas affreux pour un humain, mais il en reste un. Si je l’écoute et que je ne me suis toujours pas tirée, c’est parce qu’il connaît Spike. Qu’il ne croit pas qu’il m'intéresse. De toute façon, tout cela ne sont que des belles paroles. Quand on voit comme il fuit dès qu’une femme le touche, j’ai plus la sensation qu’il est gay et qu’il fait croire le contraire parce qu’il n’assume pas du tout.

C’est toi qui payes.
Et moi qui voulais te voir ouvrir ton imperméable pour sortir l’argent…
Evite de trop te foutre de moi.

Je le flingue des yeux. Il m'envoi des scuds, ça l’amuse, mais qu’il n'oublie pas que nous ne sommes pas amis. À moins qu’il soit masochiste, je ne suis pas certaine qu’il me veuille sur son dos.

Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant, que tu me compares à une gamine, ou que tu ais réussi à te reproduire.

Ah le sarcasme. Je lui fais ce sourire qu’on fait quand on a pas envie de sourire, mais juste de dire “je t’emmerde”. Ce gars me tape sur le système et je lui loin de me dire qu’il est autre chose qu’un humain lambda. Il a quoi ? Genre la trentaine ? Il peut très bien avoir une fille chaude du cul, je vois pas pourquoi je tiquerais avec cet indice. Il ne faut pas oublier où on vit.

D’après toi, il serait avec Calypso ?

Je fronce des sourcils. Ça va devenir compliqué. J’aimais déjà pas cette fille. Je suis déjà en train de réfléchir à comment les trouver.

Je ne pense pas.

C’est vrai, plus j’y réfléchis et plus je me dis qu’il est toujours sous le dôme.

Il y a quelques semaines. Il était au XS. C’est pour ça que je pense qu’il est toujours dans le coin.

Mais soudain, je le regarde, suspicieuse.

Mais pourquoi tu me poses toutes ces questions sur lui ?

Si cela se trouve, c’est un ennemi et il le cherche aussi. Plus vite qu’il ne le faut pour y penser, mon talon aiguille se trouve pointé sur sa bistouquette. Le talon appuyant pour le moment légèrement sur le morceau de chair, mais menaçant d'une pression à chacun de mes mots.

T’es qui toi ? Pourquoi il t'intéresse ? Parle !

Mon regard s’est fait noir. Qu’il arrête de se foutre de ma gueule. Personne n’est jamais simplement sympa.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 févr. 2017, 10:13

Sa réaction me surprend quand je pose des questions sur Spike. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle entre si vite en contact avec mon sexe, encore moins de cette façon. Mais la surprise est de courte durée quand une boucle temporelle me permet de me reprendre. Elle soulève sa jambe sous la table mais mon pied accompagne son mouvement, poussant son escarpin par le dessous. Son genou vient violemment heurter le dessous de la table. Le porte-serviette saute et j’empêche le sel de tomber sur le côté

Surpris par le bruit, les deux hommes au comptoir se retournent.

— Excusez-moi ! disais en me massant le genou comme si j’avais frappé la table moi-même.

Ils se replacent face à leurs assiettes pour se concentrer de nouveau sur l’alerte Amber. Moi je pointe Archess avec la salière que j’ai toujours en main.

— Écoute-moi bien. Kovac s’est foutue de ta gueule. T’es vexée, mais ton humeur de merde, tu te la gardes. On a visiblement tous les deux des problèmes avec elle. Je te propose juste de faire équipe.

Mes explications peuvent la surprendre puisqu’elle n’a pas eu l’occasion de me poser la question.

— Je sais très bien ce que t’allais faire avec ta jambe. Alors tu remets ton escarpin à sa place. T'es pas ici pour mes beaux yeux. Alors décide-toi. Soit on fait équipe et tu me parles de ton Apollon, soit t’as plus rien à faire ici. Auquel cas tu te casses, parce que toi non plus tu ne m'intéresse pas, alors je vais sûrement pas te retenir.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 févr. 2017, 10:46

Comment il a fait ça ? Je n’en sais rien et je suis bien trop vexée pour y réfléchir. Il a pu voir la surprise sur mon visage, puis enfin l’envie irrépressible de le tuer. Je n’ai pas besoin de lui. D’ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je l’ai suivi… Si je le sais, je me suis laissée appâter par l’envie irrépressible de revoir Spike. Quand bien même, cela n’excuse pas mon imprudence. Son anticipation, sa vitesse, la maîtrise de ses gestes, tout cela me fait penser qu’il est plus qu’un humain lambda. Il est dangereux pour moi. Il pourrait avoir une voleuse sur lui. Il aurait eu l’opportunité de me tuer je ne sais combien de fois.

Sa proposition de faire équipe est peut-être sincère, mais même si je n’en suis pas au stade de Satsobehk, l’idée que ce soit lui qui mène la danse me révulse. J’en veux à l’humanité toute entière et ma rencontre avec des humains différents ne change pas la rancœur que je ressens envers ce peuple. Je n’aiderais pas Kurt à mettre la main sur Spike.

Ses dernières paroles me font sourire. Je ne l’intéresse pas. Vraiment ? Pourtant, je pourrais lui montrer à quel point je peux être intéressante. Je prends un air honteux, désolée.

Pardon, il m’arrive d’être parfois méfiante avec les gens.

Je me relève sensuellement et viens m’asseoir à ses côtés.

Tu comprends, ce n’est pas tous les jours faciles avec cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes.

Je prends sa main doucement que j’amène entre mes cuisses.

Je peux être gentille aussi, si tu m'aides.

Ma main posée sur la sienne, le pouvoir d’oubli des Izanaghis s’immisce en lui. Il va m’oublier, ne plus se souvenir de ce moment. J’en fais de même avec la serveuse et le réceptionniste après l'avoir interrogé sur Kurt. Je vais repartir, assurée que Kurt est différent et sans doute dangereux. Je vais me croire à l’abri, ainsi que Spike, mais j’ignore l’existence de cette Nephilim dans la chambre. Le lendemain, j’irai jeter un oeil sur les registres, et je remarquerai qu’il est l’esclave de Kaylee Sutton, et plus vraiment un Vestal. On va vite se revoir. Ne t’inquiète pas Kurt Hansel.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 févr. 2017, 11:46

Le soucis c’est que je la vois venir à des kilomètres quand elle s’approche de moi.
— Pardon, il m’arrive d’être parfois méfiante avec les gens.
— Sans blague…


Pourquoi elle est si gentille d’un coup ? Il y a baleine sous gravillon.

— Tu comprends, ce n’est pas tous les jours facile avec cette épée de Damoclès au dessus de nos têtes.
— Allez, m’insulte pas, le coup de la gamine fragile ne marchera pas.


Si elle pense que sa comédie de la petite fille perdue va fonctionner avec moi, la Nephilim immortelle qui a le pouvoir de tout exploser dans cette pièce se trompe complètement.

— Je peux être gentille aussi, si tu m'aides.
— Arrête ta comédie, t’es frappée, mais t’es pas une pute ! Et puis je te l’ai dit, t’es pas mon genre de femmes.


En faisant beaucoup (mais alors vraiment beaucoup) d’efforts, la succube pourrait (peut-être) m’attirer dans son lit (*tousse*), mais certainement pas en me vendant son corps. Et pour le coup, c’est sincère. Profiter d’une femme qui se prostitue en échange de fric ou d'un service. Non, je ne peux vraiment pas. D’ailleurs, elle remarquera qu’en prenant ma main et en l’approchant de ses cuisses, je ne dégage pas une once d’Orgone. (Je l'ai vexée là) J’ai retiré ma main, mais le pouvoir des Izanaghis s’est déjà immiscé en moi. Je me retrouve tout seul assis à cette table sans le moindre souvenir d’Archess.

Qu’est-ce que je fous ici ? Et Candice ? Elle est où ? Je me tourne vers la serveuse.

— Je vais prendre deux cafés à emporter, finalement.

J’attends une toute petite minute. Le service est rapide et je ressors rapidement avec deux gobelets de ce café infect dont les américains ont le secret. Je passe devant le réceptionniste à l’oeil poché, mais par pudeur, je ne lui demande pas ce qu’il s’est passé. C’est un Vestale, sa maîtresse, c’est Kovac, une conne. Dommage, si j’avais eu un peu de compassion, j’aurais compris qu’un truc clochait vraiment. Heureusement pour mes neurones, Archess a oublié d’effacer la mémoire de la Skjaldmeyjar dans ma chambre.

J’arrive dans la toute petite chambre, mais il n’y a personne. Les draps jonchent le sol et il n’y a à première vue pas de trace de Candice. Une urgence, une mission sans doute. Je ramasse les draps, range un minimum la chambre et découvre que je suis sorti sans sous-vêtements. Je me souviens même pas de m’être levé. Je… Pfiou je marche au radar moi. Je m’habille correctement et fais le tour de la chambre pour ne rien oublier. Vu sa taille, ça va vite. Mais en regardant sous le lit, je découvre que Candice a oublié une de ses baskets.

Elle était vraiment pressée ce matin. Mais je ne cherche pas plus loin.

Verrouillé

Retourner vers « South Strip Boulevard »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités