Jouer un archer

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Re: Jouer un archer

par Infinite ammo » 02 févr. 2017, 01:25

Merci, je t'en prie. ^^

Effectivement, je ne voyais pas mon archer one shot toutes ses cibles. Je lui imagine plutôt des combats épiques qui commencent à l'arc et se finissent au corps à corps. D'où cette histoire de seconde voleuse d'âme, mais à la lumière de ce que tu dis, ça ne semble pas trop nécessaire.

Merci pour ces précisions. :mrgreen:

Re: Jouer un archer

par Harper » 01 févr. 2017, 22:46

Bonjour,

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum. Bienvenue. ^^

Anvesha s'est très bien occupée de toi. Je trouve l'idée des flèches qui se dématérialisent très classe aussi. Par contre, un détail si tu prends ce genre d'arme, il faut savoir que les Nephilim expérimentés sont si rapides, qu'ils sont capables d'éviter les balles d'armes à feu. Tu ne mettras pas dans le mille à tous les coups. Je préfère te prévenir. ;)
Après il y a toujours un moyen de faire de tes faiblesses une force, par exemple en te servant de ton pouvoir de naissance. Si c'est un pouvoir qui désoriente par exemple, ou de la télékinésie - ça peut le faire aussi. Un pouvoir qui oblige ton adversaire à perdre ses repères, te fera gagner du temps pour mettre dans le mille. Ce qui fera de ton perso un fin stratège (Mon côté Skjaldmey t'observe déjà xD ) Mais il y a d'autres possibilités pour trouver une combo sympa. Fais-toi plaisir. ^^

Pour la seconde voleuse, il faut savoir qu'il y a des Nephilim qui n'en possèdent pas et ça ne les empêche pas d'en découdre. Une bonne épée, coupe les têtes aussi facilement qu'une voleuse. Alors oui, l'autre régénère, mais avec ce genre de blessure tu en as pour un moment. Largement assez pour te faire un bon café, prendre une bonne douche, regarder un film etc etc et par exemple pour décocher une flèche. :siffle: Je ne pense pas qu'une seconde voleuse te soit nécessaire, après, tout est toujours négociable. :cote: (surtout si obtenir une seconde voleuse est l'une des quêtes de ton personnage. :siifle:)

J'espère que je ne t'ai pas embrouillé et bisou à Anvesha. Merciiii. ^^

Re: Jouer un archer

par Anvesha Devika » 01 févr. 2017, 19:54

;) j'avais aussi posé la question.
:hehe:

Re: Jouer un archer

par Infinite ammo » 01 févr. 2017, 19:42

Ahhhh ! Merci pour la précision, ça m'avait échappé. ;)

Re: Jouer un archer

par Anvesha Devika » 01 févr. 2017, 19:23

Pour ce qui est du pouvoir.
A sa naissance ta Voleuse a un pouvoir donné.
Quand elle absorbe une âme de Nephilim ou d'Elohim elle (et son porteur) a alors un aperçu du pouvoir qu'elle va recevoir. Elle a alors l'option de le rejeter ou de l'accepter. Ainsi tu n'es pas obligé de changer à chaque décès.

Re: Jouer un archer

par Infinite ammo » 01 févr. 2017, 18:47

Salut !

J'aime bien ce concept des flèches qui reviendraient à l'arc en se téléportant. Je n'y avais pas pensé. Je trouve ça classe ! 8) Sous réserve que l'administration juge ça possible.

Le pouvoir de prendre la forme d'une épée pourrait être son pouvoir. Mais tu parles du pouvoir volé à un autre immortel en le tuant qui changerait au prochain immortel tué, je suppose. Ça serait commode mais relativement récent et provisoire. Je ne sais pas, mais je note. ^^

Merci pour ta réponse. :)

Re: Jouer un archer

par Anvesha Devika » 01 févr. 2017, 18:23

Bonjour

Alors ta Voleuse possède effectivement automatiquement une forme plus "discrète". Mais pas forcément. ;)

Il me semble que tu peux posséder deux Voleuses mais dans ce cas elles sont liées et possèdent la même forme et le même pouvoir. De mémoire je crois que c'est le cas de Raven, et j'en suis sure pour Heru.
Par contre pour ce qui est de posséder deux formes distinctes cela peut parfaitement être son pouvoir.

Pour ce qui est des flèches je verrais plus un "retour automatique" sous forme de dématérialisation/rematérialisation de la dite flèche. Mais je ne suis pas admin.

Jouer un archer

par Infinite ammo » 01 févr. 2017, 17:54

Bonjour ! J'espère que vous passez une bonne journée.

J'ai besoin de quelques éclaircissement sur les voleuses d'âmes et leur magie. :mrgreen:

J'ai envie de jouer un guerrier Nephilim à qui je donnerai un arc. Un arc voleur d'âmes. Et, du coup, je me demande s'il lui faudrait se ravitailler régulièrement en flèches voleuses d'âmes auprès des forges asmodéennes (si j'ai bien compris) ; ou si à partir du moment où son arc est une voleuse d'âme, toute flèche qu'il tirerait serait par extension voleuse d'âme ; ou si son arc pourrait faire apparaître des flèches voleuses d'âme par magie quand il souhaite tirer.

Et dans le même genre d'interrogation, j'aurais aimé également savoir si on pouvait avoir plusieurs voleuses d'âme ? Plus concrètement, je voudrais que mon archer ait une arme qui lui permette d'en découdre au corps à corps. Du genre une épée. Sauf qu'une épée ordinaire serait inutile contre ses ennemis si j'ai bien compris. Peut-il avoir deux voleuses d'âme ? Peut-être que son arc pourrait se transformer en épée ?
D'ailleurs, il me semble que les voleuses d'âme peuvent se métamorphoser pour prendre une forme plus commune et plus discrète, c'est bien ça ?

Dans le fond ça ne me gène du tout que mon personnage n'ait qu'un arc avec un nombre de flèches limitées pour s'en sortir sur le champ de bataille et c'est tout. Mais logiquement il mettrait toutes les chances de son côté et donc s'il a d'autres options il les saisirait, d'où mes questions. :hehe:

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